COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017
Merci
Nicoco:
Un grand merci à Lexar et à toute l'équipe d'orga. Reprendre l'organisation d'un événement pareil, c'était vraiment pas simple. Bravo!
Encore un très bon Pentacle qui a pour principal défaut d'être loin de la Vendée...
Merci à nos 25 adversaires. Des parties très relevées et des adversaires très sympathiques (sauf Titi ;D)
Fier de mes joueurs de la Team 17. 7èmes c'est pas mal et on termine avec le plus haut SOS.
Une équipe un peu anarchiste qui bat Astérix pour foutre le bordel mais qui n'assure qu'un 3/2 derrière. On bat deux équipes qui finissent devant nous au classement et on perd contre une équipe qui fini derrière nous... Bref, on a aucune logique mais on rigole bien!
Ssquig:
Merci Lexar, merci les Orgas ! Merci tout le monde, c'était cool !
Mon compte rendu en section Orboros :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15381.msg333525.html#msg333525
Ptit Nico:
Merci à Lexar, à toutes les petites (et grosses) mains, à mes adversaires, à Lairder1 pour le trajet Lyon-Montluel, à Flo et Fred pour le trajet retour, à mes adversaires pour les parties très sympas, aux copains pour l'ambiance, à mes coéquipiers, etc.
Des bisous !
Sharkface:
Tout grand merci pour ce super Pentacle, même si c'est loin on reviendra à coup sûr ;)
Al le berseker:
Merci à toute l'organisation du tournoi (Lexar et les bénévoles) pour ce Pentacle.
Je remercie aussi mes adversaires pour les parties de qualités que l'on a pu faire et aux membres de mon équipe avec qui je me suis bien amusé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique