WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Réflexions] Gérer Cygnar (Haley2-3 surtout)
Mad_Mek:
Personnellement je trouve que Goreshade s'en sort honnêtement contre elle. La lamentation permet de lui poser pas mal de problèmes, et plus encore sur les scénars à kill box. La liste des cibles à Dominer sera stealth et avec des raiders ou des witches 'as théoriquement de quoi garder Thorn assez loin.
Pour moi ça donne souvent une longue bataille de scénar et d'échange de pièces dans laquelle elle n'est pas spécialment à l'aise vu qu'elle n'a pas tant de pièces que ça
KKLN:
Oui enfin Lamentation c'est 14 ps, je suis pas serein avec Goreshade à 14 pas d'Haley, sans mentionner le fait que qu'elle sorte facilement de la bulle pour ne plus être affectée.
Je ne connais pas beaucoup le matchup mais j'imagine qu'une liste qui se passe de pièces importantes (kraken, DJ) du type Coven, pSkarre, Asphy3 (ou Asphy2) peut amoindrir sa perte. Après tout il n'y a qu'une Domination/double tk par tour. S'il ne tue qu'une pièce à 13/15 points tout en exposant un colosse ou une lourde + Thorn. L'échange est pour moi.
Largoo:
Haley2 te prend ta pièce de 13/15 points et feat ensuite :)
Du coup il n'expose rien et te refait la même au tour suivant :)
Far2Casual:
En tout cas j'ai testé Asphy3 brique sur Haley2 2*Stormclad+Gallant aux Masters BE, ce fut un no match.
Imposible de briquer quand on passe DEF11 sans Unyielding (ce que fait un simple TK). Ashen Veil et Mortal Fear sont bien sûr hors jeu.
juju:
La liste de Pim était pas censé péter Haley ? pSkarre 9 Stalker ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique