Auteur Sujet: Compte rendu du Pentacle "cochon"  (Lu 2946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boneblade8

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • E-mail
Compte rendu du Pentacle "cochon"
« le: 06 février 2017 à 21:42:59 »
Voici mon petit rapport de bataille concernant la première sortie des Bashing Pumpkins au pentacle, ainsi que la première sortie à un tournoi officiel de mes petits minion. Que dire à part un super week end avec l’équipe et plein de parties bien rigolotes.

Donc je suis sorti avec un pairing Carver/Midas full cochonnaille en thème force pour les 2 avec :

Carver
 - 3 battleboar
 - 3 Splatter boar
 - 2 Gun boar
 - 2 War Hog

Commando min (ambushhhh)

Gobber chief

Midas
 - 1 Splatter boar
 - 2 Gun boar
 - 1 battleboar
 - 2 razor boar
 - Targ

2 efaarit scout
Gobber chief

Brigand max+UA
2x slaughterhouser
Commando min (ambushhhh)
Bone grinder min
2x razorback crew

Donc une liste brick bien comme il faut et une liste full piétaille combined arms.

Ma team se composais de :

Plazma (Coven/Pdenny)
Kurogami (Scaverous/Pskarre)
Nathaniel (Baldur2/Una2)
Yvanass (Issyria/Kaelyssa)

Première ronde contre les Moot and Co

Carver vs Shae sur Entreched

Première fois que j’affronte un pairing full pirate avec Shae/Montador.

Connaissant un peu les réf., je me dis que la brick Carver immunisé au feat de Montador et au 3 freebooter de la liste Shae parait comme un hard counter aux 2 donc ca sera Carver vs Shae.

J’obtient le premier tour et fait courir toutes mes beasts comme des dingues sauf les splatter boar qui droppe des cloud un peu partout en connaissant la distance absurde de charge des sea dog.

Premier tour pirate, il feat et charge le battleboar qui était envoyé en sacrifice avec les sea dog + me tarpit le gun boar et le splatter boar qui se trouvais derriere mais l’armure 20 de battleboar fait son office, celui-ci perdant 2/3 de ces PV. Il se place avec ces heavys juste en dehors de sa zone et envoie les Press ganger menacer ma zone, les devil shadow mutaneer optant pour un contournement d’un obstacle les rapprochant du bord droit de la table pour contester ma future zone.

Second tour, apparition des commandos dans le dos des devils shadow, qui feront 3 ranged combined a 2 qui atomiseront les 3 pirates demi mort vivant. Carver s’active, spray 2 fois 3 sea dog qui engagais le splatterboar mais n’en tue qu’un seul, Cast batten down the hatches et se dirige vers sa zone. Le battleboar a 2/3 des PV tente sans succes de se désengager mais cast Primal sur le War hog, qui charge le pirate medecin, et commence le freebooter à coté, lui faisait ¾ de ces PV. Sur l’autre flanc, les Press ganger perdent la moitié de leurs effectifs à coup d’aoe et de charge du second War hog dans le tas (subtilité incarné).

Le second tour pirate voit les 3 freebooter s’acharner sur le War hog dans leurs zones mais ne parvienne pas à le tuer. Les pirates une fois la charge passée ne passe quasiment plus l’armure de mon battlegroup. Je grignotte l’armée ennemi petit à petit tout en mettant Carver dans la zone pour scorer et les Freebooter s’acharne trop à essayer de vider leur zone a coup de lancé de War hog qui revienne juste en bougeant le tour d’après. Il parviens a marquer quand même 3 pt  avant de se clocker à son tour avec une marée de minion dans sa zone, les commando en course non-stop ayant même atteint la zone.

Debrief : Match problématique de Shae, le manque de patate de sa liste contre une brick impossible a KD a été un réel problème.

Victoire à la clock

Seconde ronde vs Inglorious BAF Stars

Carver vs Butcher1 sur linebreaker.

Alors la liste imbuvable que personne ne voulais affronter chez nous (butcher 1, ruin, spriggan, 3 min rifle man avec 9 rocketeer, BE, 2 mortier, 1 field gun) une bonne grosse gunline. Je sors Carver pour faire mumuse avec mes AOE en espérant ne pas mourir sous la pluie de tir.

Premier tour Khador, il court au centre en se packant bien (peut-être pour éviter les commandos ambush) et envoie sa BE sur le flanc gauche pour dropper 2 terrains difficiles devant mes War hog.

A mon tour, je cast mes deux sort et met carver derrière une foret, mes splatter boar animus les gun boar et vont dropper 3 cloud effect et mes gun boar commence a avancé et tiré dans le tas, 2 deviations a direction 1 et 6ps (merci lucky shot <3 ) auront raison de 2 rocketeer et 1 rifle.

Préférant temporisé, il oriente son armée sur le flanc droit et envoie sa BE géré le flanc gauche en espaçant bien ces troupes, toutes son armée tire sur un Battleboar bien avancé et le laisse a 3 PV. Avec uniquement le body de valide.

Voyant une opportunité (2 battleboar a portée de charge de ces winterguard donc celui a 1 pv qui peut manger 2 rocket), je me décide à dropper Batten down the hatches (alors que Butcher n’a pas encore feater) pour lancé mobility et soigner le battleboar de 2PV. Apparition des commandos à côté de ces engins de siege, qui prendront l’un des deux mortar mais seront trop loin pour prendre le reste. Le plan se déroule a merveille, le battleboar blessé prenant 2 rocket et celui a portée de charge d’une escouade complète de winterguard se primal, charge, et prends la modique somme de 6 winterguard dont 3 rocket. Les War hog campe le milieu de table pour aller a droite ou a gauche.

Tour khadorien, il profite de mon avancée pour faire bougé sa BE sur mon flag droit et scorer 1 pt, tout en abimant mon War hog, qui finira Kd par un tir de field gun et se prendras des rockets a 4 dé sous feat de butcher, le laissant a 6 PV (outch) Et la le missplay de mon adversaire : il se pack avec butcher + les 2 jacks sur son drapeau de droite en abandonnant le flanc gauche, pensant pouvoir scorer sur son propre flag. Je profite de cette erreur pour prendre l’objectif, et camper 3 light sur son autre flag, La BE décèdera a coup de War hog pas content. Il ne remontera jamais au score.

Victoire au scénario 5-1

Ronde 3 vs ITALY MOTHERFUCKAS !!

Carver vs Una 2 sur Entreched

Bon comment dire que first game vs Emiliano, Una 2 que j’affronte pour la première fois mais j’ai bien étudié le match up et je dispose de quelques suprises contre sa liste.

Je décide de déployer mes commandos en advance et non en ambush (surprise incomming)

Premier tour à Una (outch deja) il fait courir tout ces griffons et pierre derriere et me dis a toi alors qu’il est milieu de table, OKEEEYYY !!

J’avance mes beasts, drop quelques AOE dans les griffon qui en blesse 2 légerement et donne de la fury supplémentaire qui seront leecher par les pierres (useless mdrr) Et fait passer mes commandos derriere mes Beast. J attends l’alpha avec batten down the hatches qui je sais, sera pas utile vs bless mais ca empeche le primal.

A son tour, il primal un griffon, bless 2 autres et déclenche une charge héroique sous feat, me prenant 1 battle boar, 1 splatter boar et déchirant 90% des PV d’un de mes 2 War hog. Okeyy ca c’est fait !!

A mon tour, suprise incomming, je bulldoze les griffons qui engageaient mon War hog a 2PV et recule mon war hog, je drop les aoe qui mettent tout les griffons a 3 fury et j’envoi mon second war hog sous feat prendre son objo et sa sentry, il sera malheureusement trop loin pour prendre le pureblood aussi et reste seul au milieu de la pampa. Carver cast mobility et quagmire sur les commandos, qui chacun vont engager un griffon. Et hop vous ne bougerez pas pendant 1 tour. J envoi 2 battleboar faire une percée sur Una laisser derriere.

A son tour, il me clean un commando avec la dernière sentry, ce qui libere le griffon qui casse mon war hog, Hand of fate son pureblood qui casse mon war hog et fait un barrage de pierre aupres de mes 2 Battleboar pour éviter la charge sur una. Le reste des griffon frenzy ou ne bouge pas a cause des commandos. Ma zone continuant d etre contestée par mon gobber sur la bordure.

A mon tour, je fait bouger Carver sous mobility sur les stone d’un des deux battleboar, tue la première mais l’autre me demande 2 fury a tomber, ce qui ne me permet pas de quagmire le battleboar libéré. Le battleboar charge Lanyssa sous adrenalize et primal et boost la touche, la tue et overtake berserk sur une Una a 1 fury. Touche et lui fait 8 PV. La dernière attaque perd dans le vent.

La suite est douloureuse, Carver au milieu de la table se fait gangbang par 2 griffon et un pureblood hand of feater primaler et finit en petit copeaux.

Défaite au KTC avec 1 point de scénar a 0.

Que dire à part outch.

Fin de la première journée sur un 2-1 de la team. L’Italie nous Rolfstomp comme il faut avec un 5-0 mais nous gardons un super sourire. Super journée.

Ronde 4 vs les petits Chatons de Stonehedge

Midas vs Reznik 1 sur the pit.

Ah un menoth, et j’ose sortir une gunline sans aucune arme magique. LA raison est le fait qu’ a part les 3 lourdes, il y a de l’exemplar a dada (donc bless, que carver n’aime pas) et quelques autres figurines a atomisé de loin avant de passer au jack qui resteront toute la partie sous passage.

Je choisis mon terrain, prenant le flag avec le rumble juste devant, sachant son manque de pathfinder, et le laisse commencer. Je déploie ma cochonnaille sur toute la table, les lance rocket en AD.

A son tour, il fait courir toutes son armés avec les chevaliers en premiere ligne sur le flanc droit, les jack au centre et les holy zeloth a gauche.

A mon tour, je lucky shot les 2 weapon crew, fait avancer mes 2 efaarits qui prendront un knight, un gunboar en fait tomber un autre et mes 2 bazookas encore 2, laissant un chevalier esseulé. Je death march une unité de slaughterhouser qui courent au milieu et fait avancer ma marée de saucisson. La partie étant déjà plié, il n’a pas le volume pour gérer une tel marée de pig, je lui prends les jacks a coup de slaughterhouser battlelustés, les brigands retiennent son flanc gauche et mes commandos conteste son flag pour embêter reznik. Il n’a pas assez de tir pour Pop and drop avec reznik, laissant midas libre de ces actions. Je vide la zone, score sur mon flag et gagne au scenario.

Victoire au scénario 5-0

Que dire, une partie que je pense était plier avant d’être jouée. Une armée menoth ne possédant pas assez d’attaque pour gérer une marée d’infanterie et me laissant des tirs pour atomiser une partie de sa liste. C’est vilain les cochons.

Ronde 5 contre BORN TOULOUSE

Carver vs Rahn (Ishkar) sur Extration

Jouant aussi Scyrah, je me dévoue avec mon collegue Scyrah pour affronter le vil Scyrah. Ne voulant pas de match miroir, il décide de m’affronter et on se dirige vers une boucherie en perspective.

Ishkar décide de jouer en premier, je choisis le coin avec une trench pour cacher Carver dedans, même si je connais la capacité de rahn à l’en sortir. Je joue extrémement safe, ne laissant que batten down the hatches et campant 3 (adieu mobility sur la game), ce qui implique bcp de test de fury et mes beasts se frappant entre elle, je ne les met jamais a plus de 3ps l’une des autres au cas ou et jamais a plus de 10 ps de carver pour éviter « le TK, tu n’as plus batten down the hatches » Sa liste est orienté KTC (liste theme force 2 manticores, 2 hydras marshaller avec artificier , discordia, 2 chimera, 3 arcanist et voilà)

Son second tour le voit me dégommer presque un battleboar juste en le focusant avec les tirs, restant hors de portée de mes War hog, je crains l’attrition vs une liste qui charge plus loin que moi et peut me controler, je décide d’avancer pour le forcer à m’Alpha au CaC et sort Carver pour le mettre dans le cloud de l’objo avec batten down the hatches et 3 fury.

L’occassion est trop belle pour Ishkar, qui commit toute son armée pour mettre Carver de dos (mais toujours dans le cloud) le force hammer featé de 10 pv forcant un transfert mais pas KD merci batten, et le pourri de tir mais les manticores ne font qu’un tir chacune et une hydra rate son tir, laissant Carver sans fury a 7 PV, C’était juste !

A mon tour, je me dis qu’il a commit toute son armée a portée et que c’est time to payback. Je met Carver au milieu, Feat avec un grand F et c’est la War hog party, j’envoi la sauce de tout les cotés. Carver qui n’a pas pu faire de spell (merci discordia) campe 2 et a 10 PV, A la fin du tour, il ne lui reste que 1 artificier, rahn et 3 arcanist. Le reste étant devenu une bouillie. Il tente un dernier ktc de la derniere chance, en chargeant un splatter boar avec Rahn et tentant de TK Carver mais la def 15 de celui-ci le protège des 2 premiers TK, Rahn ayant dépenser trop de ressources pour espéré passer les 2 transfert restant. Carver passe de dos et découpe Rahn en morceaux a coup de Main de dieu.

Victoire KTC

C’est passé juste. J’ai été un peu trop confiant dans la capacité de survie d’un carver steady ARM 20 17 PV vs un Rahn sans battlemage mais il a survécuuu !!! Le tour d’après à été de la magie en barre, lui prenant 99% de l’armée.

Fin du Pentacle sur un 4-1 et perdu contre Emiliano avec Una 2 (qui est certes forte mais pas imbattable, je l’aurais la prochaine fois, promis J ) J’ai adoré jouer minion cochon et je me suis décidé a passé la faction en principale a chaque tournoi tellement c’est drole.

Nous finissons a 4-1 en victoire et prenons la 4ieme place derrière Astérix. Nous avons piqué d’ailleurs l’idée des italiens pour faire de meilleurs appareillements mais ils étaient loin d’être dégueu.

Merci à mes adversaires pour 5 super parties, et à Lexxar et toute l’orga pour le tournoi.

Minion Will Be Back Soon !!! (désolé pour les fautes, je me relirai demain pour les corriger ;) )
« Modifié: 07 février 2017 à 20:14:42 par Boneblade8 »

Hors ligne Rems

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #1 le: 07 février 2017 à 00:53:34 »
Merci pour le débrief!
Jouant déja carver, je me lance justement dans une liste midas en theme force pour combler le pairing!
Quel est ton avis sur les commandos de façon générale? Min ou Max?

En ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11224
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #2 le: 07 février 2017 à 08:31:41 »
Merci pour le compte-rendu et bravo pour le résultat ! :)
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2926
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #3 le: 07 février 2017 à 09:53:57 »
Oulà j'aimerais bien lire ce débrief mais je passe même pas les listes, la mise en page est trop affreuse !

Déjà, je te conseille d'utiliser un gestionnaire de liste pour avoir quelque chose de rapidement lisible (Conflict Chamber ou export warroom).
Ensuite, sauter des lignes ce n'est utile que si ce n'est pas systématique, parce que là on voit pas la différence entre le paragraphe suivant et la partie suivante, c'est plutôt indigeste.
Pour finir un peu de mise en relief ne fait pas de mal (gras, souligné, changement de taille...).
Analysis Paralysis

En ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11224
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #4 le: 07 février 2017 à 09:56:57 »
Oui, il ne faut pas hésiter à faire un peu de mise en forme pour rendre la lecture plus agréable ! ;)
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne Gorbar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 759
    • Voir le profil
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #5 le: 07 février 2017 à 10:22:18 »
merci pour le débrief. Ton pairing est sympa faudra que je teste un de ces jours.

Hors ligne Boneblade8

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #6 le: 07 février 2017 à 20:17:02 »
Merci pour les conseils, mise en page finie.

Pour les commandos, je les utilise comme simple menace de flanc pour forcer les troupes adverses à rester au centre, ce qui augmente l'effet de mes déviation d'Aoe. Donc je les utilise toujours en min. Déjà jouer en max mais je n'ai pas trop vu la différence tellement ils volent vite après leur premier tour de combat.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #7 le: 10 février 2017 à 07:00:02 »
Et pkoi des commandos plutôt que des Ambushers du coup ? Vu que ces derniers ont une plus grande portée de menace ?
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Gorbar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 759
    • Voir le profil
Re : Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #8 le: 10 février 2017 à 09:29:04 »
Et pkoi des commandos plutôt que des Ambushers du coup ? Vu que ces derniers ont une plus grande portée de menace ?

pour être en theme force et gagner retaliatory strike sur toutes les beasts j'imagine.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #9 le: 10 février 2017 à 12:10:02 »
Et pkoi des commandos plutôt que des Ambushers du coup ? Vu que ces derniers ont une plus grande portée de menace ?

pour être en theme force et gagner retaliatory strike sur toutes les beasts j'imagine.

Ça ne mevend pas trop du rêve moi Retaliory Strike sur du Gun Boar, du Splatter Boar et des Razor Boars   :P
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Gorbar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 759
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #10 le: 10 février 2017 à 12:35:22 »
Ça ne mevend pas trop du rêve moi Retaliory Strike sur du Gun Boar, du Splatter Boar et des Razor Boars   :P

c'est pas ouf mais c'est gratuit :) et les ambushers ne tirent pas des aoe 3.

Après, j'aurais pas spécialement choisi les commandos, j'essaye de lui trouver une excuse  :P

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #11 le: 10 février 2017 à 13:08:37 »
Y a 2 war hog quand même dans la liste, un critical kd si ça passe ça condamne une lourde adverse.
Et avec primal qui dure un round, ça peut faire un peu de taf.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2926
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #12 le: 10 février 2017 à 13:20:00 »
Merci pour ton CR ! (Et d'avoir pris en compte nos remarques  ;) )

Je me demande si ton Midas ne gagnerait pas à jouer encore plus de troupes (là tu es à 20-25 troupiers, je pense que tu es un poil en dessous de la limite de saturation). Après je sais pas si c'est gérable de restreindre le BG avec Midas (le feat sert-il tant que ça ?).
Analysis Paralysis

En ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11224
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #13 le: 10 février 2017 à 14:04:14 »
Merci pour la remise en forme ! :)
"Ceeervoooooo !!! A force d'en bouffer, j' vais p'têt' finir par apprend' comment gagner..."

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #14 le: 10 février 2017 à 15:14:31 »
Merci pour ton CR ! (Et d'avoir pris en compte nos remarques  ;) )

Je me demande si ton Midas ne gagnerait pas à jouer encore plus de troupes (là tu es à 20-25 troupiers, je pense que tu es un poil en dessous de la limite de saturation). Après je sais pas si c'est gérable de restreindre le BG avec Midas (le feat sert-il tant que ça ?).

Perso j'ai jamais joué le feat. Il ne sert que très rarement.
Par contre je le jouais avec plein de Razor Boars pour gagner plein de Fury. Parce qu'avec une spell list ne contenant que des sorts à 3...

Et je l'ai joué avec Gatormen full (pour avoir des socles moyens, histoire de limiter les trample dans les troupes), 2x slaughterhousers et Nyss Hunters full. C'était pas si mal.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne The Cat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #15 le: 10 février 2017 à 17:45:21 »
Moi j'ai adoré lire ton cr comme il était dans un premier temps (oui qd je m'intéresse à ce que dit quelqu'un je fais pas la fine bouche :) ) et merci pour ton retour c'est tres intéressant selon moi ^^

Hors ligne Boneblade8

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #16 le: 10 février 2017 à 20:12:26 »
Pour les commandos à la place des ambushers, c'est en effet pour le thème mais ça m'a aussi bien été utile vs ishkar car les commandos ont chargé sous feat de carver donc pow 12 weapon master, miam :)

La relatiory strike, je prends ca comme un bonus mais je compte jamais dessus. Apres tuer une infanterie sur un "oups j ai fait un 10 a la touche; paf pow11", c'est toujours bénéfique (mais je l'oubli souvent par contre de la faire  :-[ )

En effet, pour ma midas, je ne trouve pas encore qu'il y est assez de monde et surtout, je pense manquer d'une troisième escouade de slaughterhouser

Mon évolution de liste serais comme ca:

Midas
-Gun boar
-Gun boar
-Gun boar
-Splatterboar

2 Efaarit scout (free)
Saxon orrik

3x Slaugherhouser
Brigand max avec UA
Commando min
2x Razorback crew

Donc 35 infanteries tough, 2 weapon crew, 4 light beast et l'ouverture au pathfinder grâce a saxon.
Avoir un battlegroup de light est important pour moi avec Midas car ca oblige l'adversaire à s'en occuper (surtout les gun boar qui sont en milieu de ligne voir même devant). Et en late game, cela donne un Midas un important rôle de KTC (Charge sur un ennemi a 10ps du caster ennemi, curse ledit caster si 8ps et calamity boosté et feat qui ramène le BG, ca donne l'équivalent de 3 tirs rat 11(rat 5+calamity+lucky shot+aim) pow 15 (13 + calamity) + un tir de splatter boar sur le caster qui peut surprendre.

Hors ligne Boneblade8

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #17 le: 10 février 2017 à 20:14:54 »
Et par contre je passerai ma Carver hors theme pour inclure plus de support et le quagmire incorporelle qui fait si peur a certains gargants et colosses.

Carver
-3 Splatter boar
-3 Battle boar
- 3 War hog

Lanyssa
Orin midwinter
Feralgeist
Swamp gobber belows crew

Si vous avez des suggestions sur mes listes, n'hésitez pas :)

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Compte rendu du Pentacle "cochon"
« Réponse #18 le: 11 février 2017 à 01:04:58 »
Le problème pour les slaughterhousers c'est d'arriver au close. Midas en fait des monstres en dégâts mais il ne les aide pas à arriver en vie...
Je pense au bokor et shamblers sous battle lust qui pourraient etre sympas avec Midas. La troupe qui meurt revient en shamblers, le bokor peut les tuer pour faire pas mal d'attaques boostées. Les beasts qui meurent reviennent avec le feat, en gros faut tuer tout le monde 2 fois.

Je vais essayer un truc comme ça bientôt.
Reap mortals what they sow.