WARMACHINE/HORDES > Khador
A propos de Malakov2
Hashel:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b31b_-0ygy7q7q0d0d7s7tdidi86fSbP
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Legion of Steel
(Malakov 2) Kommander Andrei Malakov [+28]
- Devastator [14]
- Devastator [14]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Kodiak [13]
- Marauder [10]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [4]
Battle Mechaniks (min) [3]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [4]
--- Fin de citation ---
J'ai joué ça contre Vlad 2 cet aprèm.
Malakov 2 fait toujours rien par lui-même. A part camper son drapeau.
Les Kovniks en contrecharge c'est cool. Avec des Kayazettes en face c'est moins cool.
Les Black Dragons sont toujours aussi faciles à tirer comme des lapins. Après, dans cette liste là, ils sont là pour jam... donc ça va, ils font bien leur boulot (mourir).
Le Marauder fait toujours aussi mal aux huge bases. Les Juggs aussi.
#LesMechaniksCestLaVie #JeRépareMonMarauderTour2
Lucius Forge:
Niveau jam, les iron fang classique ne serait pas meilleur ? Je me suis interrogé quand j'ai vu combien tenter d'avancer en mur de bouclier était illusoire et combien ils se faisaient sniper facilement :x
Hashel:
Si. Ils ont relentless charcge.
Lucius Forge:
Oui, je pensais aussi au mini-feat permettant d'avancer davantage aussi et de percuter une deuxième ligne après une charge. Bon après le souci c'est qu'on avance moins qu'en courant, ça c'est mal.
Hashel:
Ah bon ?
Leur minifeat, c'est reposition 5" + Shield Wall.
Ca fait 6+3+5 = 14". En courant, tu fais que 12".
Ce qui risque de m'amener à jouer Irusk. Je sais pas encore le 1 ou le 2.
Certainement le 2 pour Energizer. Le 1 ne donne pas assez de mobilité à ses jacks.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique