WARMACHINE/HORDES > Khador
A propos de Malakov2
Ptit Nico:
Si ton adversaire envoie un Mage Hunter Assassin charger pour tuer UN MoW, ça veut dire qu'il ne charge pas autre chose, je pense que tu es plutôt gagnant sur l'échange en fait. ::)
Asclepios:
--- Citer ---. Pour les casters de contre, Kreoss ne doit pas faire partie de la liste : le feat immunise au KO.
--- Fin de citation ---
Tu as raison, j'étais encore sur les MoW qui sont déjà lents à la base. Pour les jacks, oui si on feat juste avant lui. Ceci dit, un Kreoss malin, ne featera pas si il sait que toute l'armée est immu au KD. ;D
Ça se gère mais si il a le premier tour, ça peut être relou quand même.
--- Citer ---Si ton adversaire envoie un Mage Hunter Assassin charger pour tuer UN MoW, ça veut dire qu'il ne charge pas autre chose, je pense que tu es plutôt gagnant sur l'échange en fait.
--- Fin de citation ---
+1 parce que derrière, c'est toi qui met la fessée.
Kaelis:
--- Citation de: leader9-1 le 13 février 2017 à 11:58:30 ---. Kaelis : au cours de mes deux dernières parties avec des MOW, je rencontre Absy2 et les assassins Scyrah : la première en feat se fait 3 MOW ST en SW , les seconds ignorent ce dernier, tous les bonus défensifs et doublent les dommages au-dessus de l'ARM. Autant te dire que même avec ARM 21, tes MOW dégagent plus que vite.
--- Fin de citation ---
Si Absy2 qui part à -5 aux dégâts t'a sorti 3 MoW, elle a du claquer de la fury, ce qui est toujours bien pour la contre-attaque. Ou alors ton adversaire s'est gavé sur ses jets de dés, parce qu'il faut qu'il fasse quand même du 13 pour sortir tes figurines ;). Et comme les autres, un MHA qui ne charge pas ton 'caster en mousse, c'est un début de victoire ;)
leader9-1:
--- Citation de: Kaelis le 13 février 2017 à 20:41:21 ---
--- Citation de: leader9-1 le 13 février 2017 à 11:58:30 ---. Kaelis : au cours de mes deux dernières parties avec des MOW, je rencontre Absy2 et les assassins Scyrah : la première en feat se fait 3 MOW ST en SW , les seconds ignorent ce dernier, tous les bonus défensifs et doublent les dommages au-dessus de l'ARM. Autant te dire que même avec ARM 21, tes MOW dégagent plus que vite.
--- Fin de citation ---
Si Absy2 qui part à -5 aux dégâts t'a sorti 3 MoW, elle a du claquer de la fury, ce qui est toujours bien pour la contre-attaque. Ou alors ton adversaire s'est gavé sur ses jets de dés, parce qu'il faut qu'il fasse quand même du 13 pour sortir tes figurines ;). Et comme les autres, un MHA qui ne charge pas ton 'caster en mousse, c'est un début de victoire ;)
--- Fin de citation ---
Oui, Absy a claqué de la FUR.
Pour les Mage Hunter Assassin, je ne sais pas qui est gagnant mais voir un MOW ST 21/23 ARM claquer sur une charge POW 9, je peux te dire que ça surprend.
BicheNeuve:
Vos dernières itérations satisfaisantes de Malakov2 donne quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique