WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Insider du jour! Errata, update et autres...
Jack:
C'est une excellente nouvelle, ça prouve qu'ils veulent etre le plus réactif possible et eviter les abus de listes pour le bien du Meta et dû jeux
Gros +1 pour PP
Jojonathan:
Nerfer une figurine qui est pas officiellement encore en vente, je trouve pas ca choquant......
Faut pas me faire croire que les mecs qui l'ont acheté 200% + chere avec les frais de port pour l'avoir 3 mois avant les autres et on claqué 150€ de griffon l'ont fait pour la beauté de la figurine hein.
Laurys:
Sujets d'annonce de vente de griffon en vue.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Jojonathan le 09 février 2017 à 08:28:55 ---Nerfer une figurine qui est pas officiellement encore en vente, je trouve pas ca choquant......
Faut pas me faire croire que les mecs qui l'ont acheté 200% + chere avec les frais de port pour l'avoir 3 mois avant les autres et on claqué 150€ de griffon l'ont fait pour la beauté de la figurine hein.
--- Fin de citation ---
Non, il l'ont fait pour gagner. C'est tout aussi légitime, hein.
Moi j'approuve cet errata parce qu'il est meilleur pour le jeu. J'pense que les mecs qui ont acheté leur spams ont été un peu naïf, mais j'vais certainement pas leur faire un procès d'éthique.
Titi:
Chacun fait ce qu'il veut de son pognon...
Et chacun joue comme il en a bien envie. :P
Mais je ne cacherai pas que je suis plutôt content que des erratas tombent si vite. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique