WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Insider du jour! Errata, update et autres...

<< < (5/7) > >>

SunHunter:

--- Citation de: Jojonathan le 09 février 2017 à 08:28:55 ---Nerfer une figurine qui est pas officiellement encore en vente, je trouve pas ca choquant...
--- Fin de citation ---
LOL! J'avais oublié ça !!

SunHunter -

Ygemethor:

--- Citation de: N-o-N-o le 09 février 2017 à 09:36:01 ---
--- Citation de: Jojonathan le 09 février 2017 à 08:28:55 ---Nerfer une figurine qui est pas officiellement encore en vente, je trouve pas ca choquant......
Faut pas me faire croire que les mecs qui l'ont acheté 200% + chere avec les frais de port pour l'avoir 3 mois avant les autres et on claqué 150€ de griffon l'ont fait pour la beauté de la figurine hein.

--- Fin de citation ---
Non, il l'ont fait pour gagner. C'est tout aussi légitime, hein.

Moi j'approuve cet errata parce qu'il est meilleur pour le jeu. J'pense que les mecs qui ont acheté leur spams ont été un peu naïf, mais j'vais certainement pas leur faire un procès d'éthique.

--- Fin de citation ---

Bah je sais pas, je trouve la fig de Una superbe personellement. En plus j'avais même réussi à la peindre de façon pas dégueu ^^.

Après je pense que si on veut vraiment parler d'investissement, j'ai acheté Una et 3 Griffons et j'ai gagné un Storm Raptor et une boite d'Uhlans avec, du coup je suppose que le ROI est positif :P ? (C'est du sarcasme, au cas où)

John McForester:
En plus le spam de Scarsfell est arrivé avant Una pour rappel, donc s'ils n'avaient nerfé qu'elle on serait revenu au spam de Scarsfell avec quelqu'un d'autre (Tanith comme avant ou peut-être Kaya3 ?). Ils ont bien fait de nerf le Scarsfell aussi du coup, mais je me demande s'ils n'auraient pas pu en profiter pour redesign Una2 plutôt que de la nerf purement et simplement. Lui donner une raison de prendre autre chose que des Scarsfell (une unit living ? un Storm Raptor ?) aurait été sympa aussi plutôt que de lui donner une raison de prendre une place sur l'étagère.

Bref je suis très content de cet errata parce que c'est mieux pour le jeu, mais je pense que ça aurait pu être mieux pensé.

Quant à Khador... #3MinutesDeRelecture... On avait tous pensé à cet errata dès la première lecture...

ghuy:
Tant pis pour ceux qui ont acheté des piafs mais dommage qu'Una1 n'ait pas subi une petite modif pour donner Long leash à ses warbeasts avec Flight :(
Ce n'est pas gênant de virer une aberration mais c'est dommage d'avoir plombé un module intéressant sans être abusé.
Il ne manquait pas grand chose pour que ce soit top et pas trop impactant pour les ventes si on veut une logique économique :)

Lucius Forge:
Je ne sais plus si VG avait traduit alors je pose la question :

- Ou peut-on trouver les cartes erratés au download ? Dispo en VF ?
- Ou peuton trouver l'ensemble des cartes au download ? Dispo en VF ?

Merci par avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique