WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Nouvel errata et High Reclaimer
juju:
--- Citation de: Psychobilly0 le 09 février 2017 à 12:52:59 ---Quitte à jouer une liste attrition je préfère tenter des trucs avec Testament, certes les figurines ramenées forfeit action mais j'en ramène à tous les tours... Bon, il a pas HoF, on peut pas tout avoir ;p
--- Fin de citation ---
Bah honnêtement oui. J'y ai pensé.
Après il faut pas voir en tout noir HR est largement jouable il est pas parti dans les limbes mais là on le prenait pour son côté all comers qui nous permettait de gérer des trucs dur pour Menoth comme Scyrah et Cygnar. Désormais ces matchs sont clairement impossible pour lui même avec la sortie de Eye of Truth en fait.
Scyrah est le plus compliqué. Gérer Vyros2 et Issyria ou Vyros en général couplé à une gunline comme Kaelyssa, Ossyan et Issyria... J'ai pas trouvé encore mais je cherche :D
Psychobilly0:
Je pense que, l'Iron West passée, je vais bucher sur une liste Testament, ça fait tellement longtemps que j'ai envie d'en tirer quelque chose.
coincos:
Ce que je vais dire va paraître moche pour certains mais en fait je regrette de moins en moins ma pause menithe.
Je suis comme d'hab d'accord avec tout le monde (c'est mon côté suisse). D'un côté mais qu'il a pris cher le bougre, et de l'autre, il lui reste encore plein de choses à faire. Je dis ça d'autant plus facilement que je le jouais en fin de mk2 sans HoF, sans UA des knights exemplar et que je faisais des parties très sympas.
Là malgré tout il retourne même en restant très costaud dans un côté très linéaire comme le disais l'un d'entre vous plus haut, et c'était l'un des seuls membres de la faction qui ne l'étaient pas. Encore une fois, je ne confonds pas linéaire/fort, je parle juste de style de jeu et de surprise pour l'adversaire.
Donc oui je pense que le nerf est une bonne idée parce qu'il était un peut trop imprévisible, et que pouvoir jouer aussi bien l'attrition que KTC c'était un casse-tête pour l'adversaire. Mais sans parler force, je trouve juste que la faction perd un peu de fun.
Mes deux sous !
juju:
Non la faction perd du fun quand tu te dis que pKreoss c'est ptete ton meilleur drop Cygnar / Scyrah.
Mais avec Lelith, on réfléchit fort en ce moment et on a ptete trouver quelque chose, comme pairing renewed. On aura pas le même quoi qu'il arrive, il aime pas Amon et moi si ^^. Mais la gestion de Feora3 et Amon semble être à peu près la même donc on se retrouve bien sur l'autre liste.
Do be continued !
PingWoo:
--- Citation de: juju le 09 février 2017 à 15:13:34 ---[...] on se retrouve bien sur l'autre liste.
Do be continued !
--- Fin de citation ---
Exit Reznik2 du coup =p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique