WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
juju:
Aller tu sais bien que j'aime bien cette faction, cette partie du forum et ta tronche alors je reviens à la charge.
Sevy2 BE, tout ça tout ça. J'ai rejoué Sevy ya pas longtemps, j'ai rejoué contre Sevy BE il n'y a pas longtemps, j'ai pu me faire une bonne idée sur le SR2017.
Je le dis à qui veut bien l'entendre mais Sevy est génial à joué, un professionnel de l'attrition hors spam d'armure mais une catastrophe au scénario. Pour moi il est impossible de gagner avec Sevy si le gars ne joue pas full piéton et sur un scénario lent.
En fait son moyen de gagner la plupart du temps sera de tellement attritionner en contestant très peu pour arriver jusqu'au tour 7 et pouvoir marquer librement car il y a pas assez de contestation possible. Est-ce que c'est vraiment viable ? Très rarement honnêtement.
#Aparté : La BE est super, honnêtement je suis pas aussi heureux que ça. Le changement de miracle est un super outil, le rof 2 est cool mais le fait de ne plus pouvoir booster les dégât d'admonisher ça change pas mal la donne sur sa gestion d'infanterie mais en fait ce qui m'attriste le plus c'est son Rng 12 car désormais il peut se faire charger par la terre entière. A 14" on était parfait justement.
Du coup Sevy a un bon potentiel contre Ghost Fleet car il menace très loin les leaders des unités et il clear très bien la liste en fait. Oui il peut faire des trucs c'est sur. Mais il faut voir ce qu'il fait à côté contre une pSkarre par exemple. Globalement pas grand chose malheureusement, il a même une très grande chance de mourir sur un stalker featé / Darkguidance.
Bref, perso pour du Sevy, je ne dis pas qu'il ne faut pas le jouer, mais je reviens grandement de la façon de le jouer en SR2016 qui était viable mais qui ne l'ai plus en SR2017. A voir pour une liste plus populeuse ou plus rapide !
PingWoo:
Quand les rebond admonisher de la BE étaient boostables, ils permettaient aussi de pouvoir "gérer" les trucs une chiant comme les stalker. En ROF2 ça aurait été un super outils pour ce genre de chose. A la limite si le rebond était passé pow 12, mais la c'est juste merdique.. comme l'a dit juju, rangé 12 c'est vraiment pas assez.
arc_ange:
--- Citer ---Je le dis à qui veut bien l'entendre mais Sevy est génial à joué, un professionnel de l'attrition hors spam d'armure mais une catastrophe au scénario. Pour moi il est impossible de gagner avec Sevy si le gars ne joue pas full piéton et sur un scénario lent.
En fait son moyen de gagner la plupart du temps sera de tellement attritionner en contestant très peu pour arriver jusqu'au tour 7 et pouvoir marquer librement car il y a pas assez de contestation possible. Est-ce que c'est vraiment viable ? Très rarement honnêtement.
--- Fin de citation ---
Hélas mon constat est globalement le même. A ceci près que je ne m'avoue pas vaincu: Sur que je peux faire des miracles en accélérant ma vitesse de jeu. Car Mon plus gros soucis avec Sévy, c'est la clock...
J'attends l'Avern Master pour me refaire une idée plus précise de ce qui me manque, et comment je pourrais changer ma liste. Si il y a besoin d'en changer... :)
--- Citer ---Aller tu sais bien que j'aime bien cette faction, cette partie du forum et ta tronche alors je reviens à la charge.
--- Fin de citation ---
Moi ça m'fais du bien quand tu me glisse des mots doux sur mes threads... :P
juju:
On attend le compte rendu de notre star du coup!
Gamin:
Je veux des CR sevy2 BE!!!! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique