WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
arc_ange:
Yo!
Cet aprem j'ai eu la chance de tester ma liste Sévy2 post CID BE contre PA et sa liste Strakhov2 populeuse et armurée
A noter que j'ai légèrement changer ma liste afin d'avoir un peu plus de répondant au close, et un peu moins d'aléatoire (je vire un dervish (arrrgh) et un redemeer contre un reckoner, plus 1 deuxième mécano et un 2eme wrack).
Ca donne ça:
--- Citer ---Liste 2 : Sévérius2 - 75 / 75 Army
(Thème : The Creator’s might)
Hierarch Severius - WJ: +26
- Blessing of Vengeance - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
- Reckoner - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 13)
- Dervish - PC: 7
Vessel of Judgment - PC: 18
The Covenant of Menoth - PC: 0
Initiate Tristan Durant - PC: 0
- Redeemer - PC: 11
- Reckoner - PC: 16
Vassal of Menoth - PC: 0
Wrack - PC: 1
Wrack - PC: 1
Vassal Mechanik - PC: 1
Vassal Mechanik - PC: 1
Vassal of Menoth - PC: 3
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius & Cassian: 9
Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
--- Fin de citation ---
Scénario "haltère" (rectangle au milieu et 2 rondes de chaque côté). je gagne et choisis de commencer afin de pouvoir prendre un peu de terrain, vu qu'il est quand même plus rapide que moi.
Je vous la fait courte : Au final, comme un fruit j'oublie de contester T2 et T4... ce qui permet a PA de gagner easy 5-0!! Erreur de débutant, mais bon, pas joué depuis Cardiff, et vaux mieux une bonne défaite qui remet les idées en place avant le tournoi de Clermont dans 1 semaine, plutôt qu'une victoire qui endort sur les lauriers... :)
A noter que ma liste remplit quand même ses objectifs: Elle gère l'infanterie de manière ultra violente. J'ai perdu Gaïus sur une contrecharge, et un dervish face aux assauts des blackdragons. PA pour sa part a perdu tous les blackdragons, la moitié des Uhlans, les 2/3 des pikemens, et tous les solos. Et 32 pv sur un kodiak aussi^^.
Par contre j'ai été très long à jouer (la reprise sans doute..)
La BE excellente. Je l'ai jouée de manière trop timide, l'habitude qu'elle se fasse couchée dès que engagée. Hors maintenant, elle encaisse bien mieux! Sa capacité a dispell et à soigner les copains est bien sympa aussi.
Bref, j'espère que PA va rester encore un petit mois en mission perdu dans le centre afin que Menoth puisse prendre sa revanche! :)
A plus les wracks,
ArC.
connetable_pa:
Encore merci pour la partie, qui m'as permis au passage de découvrir le Sancerre et sa région^^
Gamin:
Merci pour le retour. Je te piquerai la liste à l'occasion
arc_ange:
Tester la BE, c'est l'adopter :)
Indiana Jokes:
J'ai testé une liste Sevy2 + BE et effectivement, c'est difficile de pas être fan.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique