WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!

<< < (35/58) > >>

arc_ange:
Yo les wracks!

Bon allez celle là je vous l'a fait super courte!!

J'étais donc venu a Cardiff avec 3 listes: Amon Classique, Harbi avec 1 max nains, 1 max idrians et 1 max deliverers  :P, ainsi qu'une liste lol avec Sévy2 et la BE, surtout pour le prix de peinture.

Mes objectifs:
-Battre JV au prix de peinture;
-Prendre du rex et poursuivre un training de qualité en vue du WTC;
-Niveau résultats ambitionnés:
*Faire 7-0, car on viens quand même pour gagner;
*6-1, C'est comme la dernière fois, donc ok;
*5-2: Score honorable, moins bien que la dernière fois mais ça va!
*4-3: Looze totale mais ça reste positif...
*3-4: Je rage-quit la team WTC!!
* moins: non envisageable!!

Au final je fais 4-3, donc bien dég pour le résultat "pur", mais:
-Riche en enseignements, Je vois ce qui à péché (3 fois la même chose), donc je vois l'axe d'effort à fournir. Et il est pas compliqué...
-J'ai Battu JV au prix de peinture ^^ Avec un ascenseur émotionel intense car:
 L'orga hurle qq chose au micro concernant le prix de peinture....
 Je suis appelé!! Je me dis que j'ai gagné! Sauf que non, je n'ai gagné que le prix du plus bel objo perso... (mon petit bunker MK2...)
 Derrière JV est appélé, prix du plus beau BG!
 2 min après, JV est appelé encore, 2ème place pour le prix de la plus belle armée.... Tous les autres titres sont déjà passés!!! arrrgh je sens qu'il vont me taunter!
 Au moment ou JV revient à la table, devant moi et avec un sourire de vainqueur... On m'appelle pour la première place!!! RRhhoo le kiff total!!  ;D ;D 8) :P

Bref,

Concernant les games, je vous la fait courte: Je joue 3 fois Amon et 4 fois harbi de mémoire (Amon vs Blight, vs haley3, et vs troll qui avait une liste full tir gunbjorn dans son pairing).
Mes 3 défaites: 1 ktc d'Amon, 2 KTC de Harbi.

A toutes mes parties, (sauf vs haley3 où clairement je tente le tout pour le tout au ktc car ça envoi beaucoup trop comme liste), je suis Tranquille, j'ai un avantage plus ou moins rapide au scénar, et je vois pas comment je peux perdre.
Et du coup je force mes adversaires a tenter le ktc. Et là clairement, sur-confiance avec Amon vs Doom2, car mon adversaire envoi mulg me KTC à 14ps (y avait mon armée devant hein! Mais j'ai laissé Amon à 13.5, pensant que jamais il arriverait a enlever mes pièces devant (incluant double indictors sous enliven, etc)), et négligence dans mes 2 ktc de harbi, ou je laisse la place pour que Radheim me saute dessus et me OS dans la 1ère partie, et dans l'autre, je laisse la place pour qu'une poule de Asphy1 coure de 14, soit à5" de Harbi, et me ktc via parasite + 3 blast pow12...

Bref, punition pour négligence! ça me donne une bonne leçon!

A part ça je suis bien, harbi est pétée et a de bon pairing avec Amon!

Voilà, j'ai fais court!! :)

ps: Je suis en vacances, donc pas trop le temps de détailelr les games ^^
pps: Plus d'un adversaire respecte désormais le deliverer... 8)

Titi:
Alors ce sera de courts remerciements ! ;D

Aspha:
Merci pour le court débrief et bien joué pour la peinture !

j'avais une question: quel rôle tu donnes au Deliverers ? Tu fait une ou deux grosse combinées sur un jack ? tu snipe su solo ? J'aime plutôt bien les figs donc je me tâte à prendre l'unité (l'une des rare qu'il me manque encore).

arc_ange:
Les deliverers c'est pété!!  ;D Et n'en déplaise à ceux qui me contredise (càd la quasi-totalité des tournoyeurs!)

-2 façon de s'en servir:
La première, c'est en tirant (sisi!): Faut pas s'embêter, tu les mets sur 2 lignes, tu les avancent en un block histoire de pas perdre de temps, et tu tire une méga praline devant. Si tu peux, vise un jack léger, type arc node ou autre, ou alors le solo bien relou. Marche aussi très bien sur la Krea qui est juste derrière le pack de cetratii en shieldwall. Vu que le tir vient de derrière (tu a arcing fire), chaque fig se prendra une pow15, sur leurs armures normales (16 dans l'exemple ici). ça détend!
Et ensuite tu continue. Tu fait que ça. Tu profite du moindre attroupement pour mettre une pow20 au plus méritant, suivi du blast pow15 autour.

SI tu affronte de l'infanterie légère (mass swordmen, full idrians, etc), là vaux mieux envoyer 2 AOE5, de blast pow10, même si tu es hors portée: Il y en aura au moins une qui déviera dans la bonne direction :)

Enfin, si ils ont pas vraiment de cibles, ou si on arrive en fin de game et que c'est chaud: plan B: On range les LR, et on fonce en avant, tel le bon tarpit. On englue le colosse et Harbi peut tranquillement s'en aller à l'opposé ^^. Le tarpit de 10 gus tout neuf en fin de game, c'est tellement priceless en fait!

Voilà!

ps: Oui les idrians ont "go-to-ground". Un tour...

Aspha:
C'est ça mon problème c'est 13 pts pour une ou deux AOE qui dès qu'il y a des pertes perdent très vite en puissance. Mais si tu me dis que tout le monde les ignore ça me va ^^ Je vais peut être me laisser tenter :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique