WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!

<< < (37/58) > >>

Aspha:
Sympa la liste ;)

Désolé je n'ai pas franchement d’expérience contre Grymkin et encore moins avec Harby. C'est marrant ce retour en grâce des Forgeguard depuis la sortie de la TF Faithful masses, on se croirais en MK2 :p

Au fait les Champion of the wall ? A part contester comme pas deux, surtout avec Harby qui les empêche de crever, ils arrivent à être impactant offensivement ?

arc_ange:
Les champions sont tellement pétés!  :P

Comme tu le dis, ils peuvent tenir très longtemps une zone, surtout à portée d'harbi.

Mais à côté de ça, ils sont cavalerie MAT8, full attaque magique, avec possibilité de charger une cible jusqu'à 15ps (avec crusader call)! Et ça, en Menoth, on aime!

Typiquement, solos, jack léger (genre arc node), UA avec pas grand monde devant, etc, sont des cibles de choix.
BE ou colosse avec buldoze sont bien aussi, vu qu'il ne peux pas être push.

Si tu combine par ex un rebuke dans un pack d'infanterie, et que tu l'envoie ensuite, ben il a de grande chance de contester jusqu'à la fin en tuant 3-4 figs par tour ( en comptant le retaliory strike), vu que le pack en question ne pourra charger, et que du coup ils devront griffer la très sainte armure 20 avec juste 2 dés!

Accessoirement, si tu joue Vilmon, ils gagnent vengeance si un warrior ami meure à 5ps. Très pratique aussi pour être caché derrière un coin de mur (pas de pathfinder sauf idrian chez harbi: tu peux donc pas charger... sauf si tu laisse un appât à 5ps devant!)

Escandil:

--- Citation de: arc_ange le 23 mai 2018 à 13:56:39 ---Alors honnêtement je suis embêté vs grymkins car je j'ai encore jamais pu jouer contre!

De l'étude que J'en ai faite, je pense qu'amon gère très bien grymkin. Mais je n'ai pas pu tester... désolé de ne pouvoir te répondre!