WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
vorage:
--- Citation de: Tza le 23 mai 2018 à 16:50:10 ---
--- Citer ---D'ailleurs si des grymkins sur ce forum affronté régulièrement amon et/ou Harbi, je suis preneur de leur retour d'xp!
--- Fin de citation ---
Dreamer ça détruit Amon, et j'ai jamais testé mais ça doit aussi détruire Harbi à cause de l'arcana. Les builds de Dreamer avec des lights sont mieux contre Harbi et moins bons contre Amon globalement, mais je doute que tu ais un matchup positif contre Dreamer avec des lights à cause des gremlin swarms.
--- Fin de citation ---
Et comment tu aborderais un pairing Harbi/vindictus en Grymkin? Tu sortirais quand même dreamer? Vindictus te fais peur ou pas vraiment?
Tza:
--- Citer ---Tu sortirais quand même dreamer?
--- Fin de citation ---
Perso j'ai une théorie qui dit que tu peux drop Dreamer dans 100% des cas :D.
Y'a quoi dans ta liste Vindictus ? C'est celle avec les 21 exemplars / irdians / errants ? La liste est chiante pour Dreamer parce qu'il y a beaucoup de monde qui tape correctement avec des armes magiques ouai. Je sais pas trop ce que ça donne sur le long terme, Dreamer c'est quand même vite pénible avec l'arcana de cancel de charge et ses 2 tirs et c'est pas impossible que tu perdes à l'attrition donc il faut que tu gagnes au scénar au tour 7. Faudrait tester, en sachant qu'il y a probablement des scénarios qui t'avantagent beaucoup et d'autres qui avantagent beaucoup dreamer.
Après en grymkins t'as souvent une 2ème liste avec des rattlers et des gorehounds (genre moi j'ai child 3 rattlers/2 gorehounds), et je doute que Vindictus ça aime beaucoup les rattlers vu que ça peut vite faire des choses incroyables. Je me rend pas trop compte ce que ça donne pour Harbi aussi, j'ai l'impression que tu te fais détruire le tour où le gars utilise son arcana pas de heal et que les autres tours y'a moyen de placer la BE au bon endroit pour faire sauter les heals importants en anticipant un peu son placement à chaque tour pour pouvoir la bouger en premier au tour suivant.
vorage:
Oui c'est globalement ce que je me disais.
Mais vindictus reste probablement une des meilleures solutions du coup, ne serais-ce que pour forcer la 2nd liste.
arc_ange:
Le debrief succinct du WTC 2018 est ici : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22865.0.html !!
Escandil:
--- Citation de: arc_ange le 19 septembre 2018 à 23:10:15 ---Le debrief succinct du WTC 2018 est ici : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22865.0.html !!
--- Fin de citation ---
Cool je l'attendais avec impatience ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique