WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
neka_h:
@ Arc Ange :
Merci pour le CR.
Je me suis permis de transmettre ton message à Tim. ( Je suis pas mal en conversation avec lui)
Si tu viens le 30 septembre à Rosselaer, une bière t'y attend.
en tant que Belge, je sais ce que je ferai mais bon on est pas tous des soiffards !
A++
Nekah'
arc_ange:
héhé merci pour l'invit !
malheureusement ma vraie vie va m'empêcher de pouvoir venir...
mais si a tout hasard quelques belges poussent jusqu'à la clogcon, y aura moyen d'y remédier ! :)
arc_ange:
yo!!
petit retour de la clogcon. que je ferai en plusieurs fois probablement car le temps et l'énergie me manque en ce lundi matin! :)
déjà le tournoi: c'est juste le meilleur du monde!! pour les rares français qui connaîtrait pas encore (on était 17 frenchies cette année!), allez y la prochaine fois car ça dépote ! (et croisons les doigts pour qu'il y ai une prochaine).
j'étais venu en HR/harbi, afin de tester HR.
les tests préliminaires faites 3j avant contre JV avec la HR "classique" (cinerators/venger/errants) ne me satisfont pas.
je ne supporte pas cette cav, et les errants se font quand même ventiler a une vitesse de malade!
Après 4 parties et 1,5 bouteilles de vin, je trouve enfin ce bijou (en regardant "taken" avec un JV quelque peu diminué par 2kg de tartiflette et qq verres de trop!):
--- Citer ---War Room Army
Protectorate of Menoth - HR mass bastion
Theme: Exemplar Interdiction
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
The High Reclaimer - WJ: +32
- Judicator - PC: 34 (Battlegroup Points Used: 32)
Exemplar Bastion Seneschal - PC: 0
High Exemplar Gravus - PC: 8
- High Exemplar Gravus (Continued)
Scrutator Potentate Severius - PC: 0
- Purifier - PC: 8
Vassal Mechanik - PC: 1
Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
Exemplar Bastions - Leader & 4 Grunts: 15
Exemplar Bastions - Leader & 4 Grunts: 15
Exemplar Cinerators - Leader & 4 Grunts: 13
- Exemplar Cinerator Officer - PC: 0
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius & Cassian: 9
THEME: Exemplar Interdiction
---
GENERATED : 10/29/2018 08:11:08
BUILD ID : 2069.18-10-06
--- Fin de citation ---
la liste HR judi étant orientée gunline avec déviation dans tous les sens, plein de dés a jeter, retirer, etc, et peu de fig donc un placement "soigné", je me suis dit que j'allais simplement courir avec les bastions, et attendre que l'ennemi s'embroche dessus.
mine de rien, défensive strike MAT8 pow14WM magique/blessed, et parfois sous hand of fate, ça fait rire vraiment personne.
et ça force l'autre a réfléchir !! :D
10 parties a la clogcon. Je n'ai joué que ça pour voir. résultat : 7-3!
2 défaites vs wurmwood, que je ne connais que très mal et qui s'avère en plus être un très bon contre;
et 1 défaite vs cryxx de Julien Lesage, mais qui a agit par traîtrise en m'offrant de la "3 monts" tout en essayant de me déconcentrer.... ;D ;D ;D
blague à part je me suis clocker "bêtement", en prenant en main ma liste. faut que j'y repense calmement sur les priorisations et que je me detende: la liste fait le taf!!
debrief un chouïa plus détaillé a suivre, mais sans surprise ça sera a base de katioutcha et de torrent de flamme! :o
Rawr:
Merci pour le retour!
Par rapport a ta liste, ça marche comment? Si je prend en comparaison la même base de liste mais avec Harby ça manque pas un peu de résistance et de distance de menace? Et tu manque pas trop d'âmes avec HR?
Shogun:
Judicator c'est pété ! :)
Mis à part ça, GG Seb !
Te reste plus qu'à trouver une liste qui tienne wurmwood et les grosses gunline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique