WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
Titi:
Ouéééé ! La suite ! La suite ! :) (ou je te chante un gloria ! :P)
connetable_pa:
Merci pour ce début de CR, j'adore ton style ^^
Par contre, sauf erreur de ma part: quand tu te butte tes propres errants, ils ne meurent pas d'une ennemy attack, ça ne devrait pas proc road to war.
Et le feat de Harby est magique (il me semble que c'est un ruling sur tous les feats...ou je dis n'importe quoi?). Et il aurait simplement pu commencer par feat pour quasiment ignorer le feat d'Harby de toute façon.
La suite!!
Marcel Chamblard:
--- Citation de: connetable_pa le 23 mai 2019 à 10:38:16 ---Et le feat de Harby est magique (il me semble que c'est un ruling sur tous les feats...ou je dis n'importe quoi?). Et il aurait simplement pu commencer par feat pour quasiment ignorer le feat d'Harby de toute façon.
--- Fin de citation ---
Nop, sauf mention contraire, les dégâts des feats ne sont pas magiques!
Merci pour le CR copain, pour le KTC de Kromac, je me suis imaginé le "Blaaaaah" :P
slec:
Oui self sacrifice ne valide rien ;)
Dommage pour la première partie !
Razhoir:
--- Citation de: arc_ange le 22 mai 2019 à 23:10:31 ---Mon T2, je vois que son UA tharn a ma gauche est un peu proche du bord. Après vérification, Anastacia peu en effet le tenter. Allez j’essaye, ça va proc vengeance mais bon !
--- Fin de citation ---
Si tu flingues l'UA, l'unité perd Vengeance (qui est Granted). Donc si tu avais eu plus de chance avec Anastasia, t'aurais été plus tranquille.
Merci pour le compte-rendu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique