WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
slec:
Au moment du dommage, il me semble que tu donnes vengeance même si l'UA meurt derrière.
J'avoue que si tu me montres le contraire, je serais très content.
NeuronPsychare:
--- Citation de: slec le 23 mai 2019 à 12:43:40 ---Au moment du dommage, il me semble que tu donnes vengeance même si l'UA meurt derrière.
--- Fin de citation ---
Quand l'UA meurt, l'unité perd Vengeance, qui stipule qu'en phase de Maintenance, si tu as pris des dégâts le tour précédent, tu fais ton move et ton attaque. Puisque tu n'as plus Vengeance, tu ne check pas en phase de Maintenance, donc pas de move ni d'attaque.
C'est pour ça que les Chieftains sont 9" derrière la ligne de front :D
Razhoir:
--- Citation de: slec le 23 mai 2019 à 12:43:40 ---Au moment du dommage, il me semble que tu donnes vengeance même si l'UA meurt derrière.
--- Fin de citation ---
Le wording me fait penser qu'ils le perdent : "During your Maintenance Phase, if one or more models in a unit with Vengeance were damaged by enemy attacks during the last round"
Au début de la phase de maintenance, ils n'ont plus Vengeance vu que l'UA n'est plus là pour le donner. Je ne sais pas si la question existe déjà sur les forums, faut fouiller, mais j'ai une grande chance de me tromper :D
EDIT : grillay par Neuron
connetable_pa:
C'est pour la même raison que Dragadovich ronge son frein en deuxième ligne au lieu de massacrer la terre entière en première ligne ^^
TheLazyHase:
Je peut confirmer :
* le feat de Harby n'est pas magique
* si tu tue l'UA, aucun mouvement de vengeance parce que c'est granted.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique