Auteur Sujet: [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!  (Lu 30081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arc_ange

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 608
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe] Pairing 2019: HR / Harbi ! retour du Welsh Master!
« Réponse #225 le: 27 mai 2019 à 10:39:15 »
 :D

L'entraînement est fait pour progresser au travers de ses erreurs !!

commen on dit dans l'aéro : " quand tu n'a plus rien à apprendre, c'est qu'il est l'heure de prendre sa retraite ! "  ;D

j'ai...encore beaucoup à apprendre !!  ;D

Hors ligne vorage

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 842
    • Voir le profil
Re : [ArC_AnGe] Pairing 2019: HR / Harbi ! retour du Welsh Master!
« Réponse #226 le: 27 mai 2019 à 12:00:54 »
Merci pour le CR !
Et judicator dans la liste ?
Je vais faire mon CR un de ses jours si tu veux ou je l'ai joué 5 fois.

Hors ligne arc_ange

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 608
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe] Pairing 2019: HR / Harbi ! retour du Welsh Master!
« Réponse #227 le: 27 mai 2019 à 15:43:31 »
ha oui j'ai oublié d'en parler !

le judi avec Harbi.... ben j'ai du mal a le rentrer.... et encore une fois j'ai pas encore trouver la solution à Skorne (et harbi judi vs Skorne, c'est moins bien que harbi 2 ou 3 lourdes).

faut que je reteste...

Hors ligne Sharkface

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 957
    • Voir le profil
Re : [ArC_AnGe] Pairing 2019: HR / Harbi ! retour du Welsh Master!
« Réponse #228 le: 29 mai 2019 à 12:17:12 »
Merci pour le Cr :)

Hors ligne arc_ange

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 608
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe 0-6] debrief WTC 2019!
« Réponse #229 le: 30 septembre 2019 à 19:12:45 »
Bon allez je tente un débrief rapide de ce WTC 2019.

Je me suis beaucoup entrainé en 2019, pour venir prêt a ce rdv. Avec harbi NG (judi, initiates…), plus une liste 2 (que chaque joueur Menoth galère à trouver, dans mon cas j’ai choisis Rez2), je me sentais fin prêt.
Cruelle déception personnelle, avec 6 louzes, 6 KTC dans ma face. J’en reparle plus loin.

Revenons 3 semaines en arrière. On découvre les listes du WTC. 265 Clocks !!!! Je n’ai joué qu’une fois dans ma vie vs grymkin, et il n’y avait qu’une seule clock à l’époque en CID.
Panique à bord, je fais 4 games en urgence avec Mike Hazelwood et Shogun qui acceptent de me jouer du proxy pour que je vois ces créatures en live, plus une soirée passée au tél avec Marcel Chamblard pour qu’il m’explique les tricks.

Le jeudi avant le WTC, arrivée au château de PA, avec tous les WTC-men ou presque, super ambiance, on rigole bien, la bouffe au poil, on picole un peu (ou trop pour certains^^).
Un grand merci à PA pour cette session importante, et qui nous permet d’arriver au WTC avec seulement 2h de route dans les pattes.

Je fais une game en urgence contre Marcel Old witch3+clock, et je louze.

Je me rend compte que cette faction n’est vraiment pas pour moi. Ce qui est bien, c’est que Kuro et JV ont plutôt des bons matchs contre. Bonne nouvelle !

J’en profite également pour jouer contre Boros (morv2 et surtout krueger), car je sais que je suis une « némésis » de Boros, mais malheureusement je ne joue jamais contre.

Arrivée WTC, on se retrouve tous, on est chaud ! et on se couche pas tard^^


Puis vient les games.


Pour synthétiser : Nicoco 1-5 se transforme en machine de guerre de « Nicoco 5-1 » ! Je l’ai vu à l’œuvre, c’est beau ! 
Shredinette également à super bien performé ! à partir du moment où on ne lui mets pas un no-match, sa Kallus fait le taf !

JV et Kuro, plus de mal, mais c’est normal : Nicoco, Shredinette et moi avons eu les matchs que nous voulions (à part une fois chacun globalement), et forcément, c’est dur de satisfaire tout le monde ! Eux se sont pris ce que les autres ne voulaient pas (globalement. Je les laisse débriefer de leurs côtés).

Me concernant :

1/ Italie 2 – Crucible Guard syvestro : je suis obligé de drop Rez2, ce qui m’embête car en vrai je l’ai peu joué : Je fais une erreur T2 quilaisse son colosse vivant, et à l’échange de pièce je perds doucement, ce qui m’oblige à tenter de commit Rez2 lui-même. Je me fais KTC.



2/Scotland Bunahabhain – Boros WW : Ha un match que je dois gagner avec Harbi (bien que WW ne soit pas le meilleur kiff pour moi mais bon). Je lui mets tellement la pression T2, qu’il tente un KTC. Ca sera grâce à son arc-node que je n’ai pas tué, qu’il me tuera simplement en 3 blasts. KTC encore, un peu douloureux car j’ai tout simplement oublié cette menace (il y avait 4 crevettes qui me faisait déjà plus peur d’un KTC aux « tirs »).



3/Allemagne Waldsau – Baldur tharn vs harbi: Bon allez, jamais fait le match, mais on m’a expliqué, et j’ai une belle maison pour me cacher. Encore une fois , je fais un T2 parfait ou l’allemand en face comprends qu’il à perdu le tour suivant (Enfin, rien n’est fait, mais ça sent le sapin au scénario !)
Hélas ! Tellement obnubilé par le lord et son « tir-tp » (que je contre parfaitement avec un placement fin de mes shieldguard), que j’en oublie de vérifier que le book est hors de portée de charge de celui-ci.
Evidemment, il y est tout juste. Charge du lord, mort du bouquin, Baldur s’énerve, place une forêt près d’harbi, se tp, et me tue avec de beaux jets de dés (rien de scandaleux, mais quand même de bons jets). En y repensant maintenant, je suis sur qu’il m’a piné, je n’ai pas compté sa fury, mais je crois qu’il a simplement oublié de compter les 2 fury pour le pop de sa forêt. Bref. KTC dans ma face : je suis dég.



4/ USA « team de légende » - Jason Watt en Zaal2 vs harbi: Bon ce match, je suis pas censé le gagner, mais je vais me battre. Car je connais très bien skorne. Match ultra tendu, il à un léger avantage (en terme de « pression »), mais 1-1 au score, clock à égalité, et je vais pouvoir faire pivoter la ligne de front et peut être réussir à l’emmener au t7 avec victoire sur le fil. Ultra tendu quand même ; faudra qu’il fasse une erreur ou 2 pour que j’y parvienne.
Son T3, Zaal2 n’a pas d’âmes sur lui : 7 fury donc. J’ai laissé harbi à portée de son arc node, car s’il commit maintenant, je peux lui prendre après et m’ôter cette épine du pied pour la fin de partie. Je suis à 16pv, je campe 3 ou 4, rien ne peux m’atteindre sauf ça.
Il commence son t3 par faire courir son arc node pour sunderspirit harbi, dans le but de la mettre mid-life, afin de m’empêcher de trop heal mon armée durant ce tour. Il aura donc 2 pow 12 boostées sur moi (en partant à -7 donc)…
Et…
Il me KTC au pv près. Sans faire exprès, et sans le vouloir…

Je suis dosé.

Adversaire agréable au plus haut point, fair play et super propre sinon. Comme le reste de la team globalement.



5/ USA West – Boros K2 double stormraptor vs harbi:
Allez, on va tranquillement jouer le scénar, en laissant toujours 6 shieldguards à portée d’harbi.
Je choisis de jouer 2nd pour mettre la pression au scénario. Choix discutable (si un boros veux donner son avis ici d’ailleurs, qu’il ne se gêne pas), car les 2 bestiaux courent de 14 quand même au T1.
J’avance tranquillement de manière a ne pas donner grand-chose, sauf s’il veux commit ses piaf à portée de toute mon armée pour grignoter qq zealots ou idrians. 6 tirs max sur harbi, j’ai 6 shieldguards à côté.
Son T2, il commence par placer un proxy de K2 en plein milieu de la campagne, devant mon judi.
Ca me dose. Il essaye même pas de se battre, c’est direct : « I try or I die ». Mais lol y a une game boudiou !
Et là je comprends mon erreur. Mes shieldguards sont devant harbi. J’ai oubli son putain de feat qui pousse.
La suite vous l’avez compris, il commit tout, push harbi qui du coup n’a plus qu’un shieldguard à côté, fait des super jets, mais de toutes façon en stat ça passe crème. KTC dans ma face. Bien méritée celui-là, rien à dire.



6/ Suède – Crucible Syvestro vs rez2 : Je choisis une table avec 2 énormes bloquant au centre des 2 zones rectangles ( on joue sur I I ). Y a tout juste la place pour faire passer une huge au centre.
Il doit pas s’attendre à ce que je sorte Rez2, et clairement vois pas la menace. Je gagne le toss et commence.
T1 on coure tous les 2, i lreste hors de portée de spray de mon colosse avec le sien (ce qui sert à rien : J’ai un dés de moins aux dégâts. Mais bon)
T2 mes redeemers sont à portée de tir. C’est parti, je proc road to war 2 fois avec mes idrians sur ces hallebardiers qu’il a commencer à mettre au centre pour bloquer le passage, ce qui me permet d’avancer mes 2 redeemers à portée de aim du colosse .
Ratata, et son colosse reste à 1pv restant (Case Mouvement). Merci le mighty 2/2/2/1 du premier tir de mon judi. Mais bon pas grave, il n’a rien qui peux me charger, à part qq hallebardiers sur la troupaille devant, et pas des masses de tirs non plus. Le tour suivant je lui couche colosse plus la moitié de l’armée s’il avance.
Rez2 campe 2, avec 2 shieldguard, et est tout juste à portée de galettes du colosse, mais c’est tout. Ça devrait aller.
Et ben non.
Il se démène comme un diable et réussit à me tuer un shieldguard.
Puis 2 strygian abyss pow12 pour me grignoter+ feat;
Puis sa BE spray 2 idrian et 1 mécano, ce qui permet au colosse de heal ;
Puis prospero lance instable équation sur le colosse et lui donne 3 focus,
Puis celui-ci tire.
1ère galette shieldguardée ;
2ème galette…Il lui faut un 15 à 3dés+fakeboost. C’est faisable mais bon.
Il roll et fait 15.
KTC dans ma face au pv près.



Je rentre dans la légende. Maintenant, on m’appellera ArC_AnGe 0-6.

Je reste serein car en vrai c’est qu’un jeu, et, à part l’allemand, tous mes adversaires étaient bon, propres et fair play. De bonnes games, bien qu’on aurait aimé les développer un peu plus.


Je me console surtout en me disant que les 2 fois ou la team perds, c’est 0-5 et 1-4, et que donc ma victoire n’y aurai rien changé. Cela m’ôte d’un certains poids sur les épaules et me permets je pense de ne pas rage-quit ce jeu ! 


Pour finir, la compétition en peinture était vraiment hard-core, et je ne parviens pas à chopper la 3ème place…

Chou blanc donc. Au moins l’ambiance était bonne, et des personnes se sont révélées !  ;)

Je vous dirai bien à l’année prochaine pour de nouvelles aventures mais bon.
On va déjà aller prendre son chemin de croix avec Rez1 pendant une année environ de pénitence…

Merci d’avoir lu,

Preneur de vos commentaires .

ArC_AnGe 0-6  :-\ .

Ps : A chaud mon explication de cette louze : Je joue principalement vs JV :-* (et un peu shogun :-*), tout 2 joueurs skorne. Hors, skorne est la némésis de Menoth actuellement. On a pas les armes pour lutter.
Je passe donc mon temps  sortir les rames et à faire ce que je peux.
Bien que connaissant la puissance d’harbi, je n’aborde donc que rarement mes games en mode « facile ». Ajoutez à cela que JV ne tente JAMAIS de KTC (car il n’en à pas besoin, il va vous mener inexorablement à étouffer au scénar, à l’attrition et à la clock, les 3 en même temps !), cela fait je pense que je ne pense pas assez à tout mesurer pour éviter de me faire KTC bêtement. Et surtout je n’ai pas l’habitude que le KTC soit l’unique option envisagée par mes adversaires (enfin sauf si c’est des blights, mais ça c’est pareil pour tout le monde^^).
« Modifié: 01 octobre 2019 à 10:15:28 par arc_ange »

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3003
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #230 le: 30 septembre 2019 à 19:55:06 »
Merci pour le CR :)
T'inquiètes pas pour la suite. Mais ça me fait sourire, tu as depuis t'es débuts été un spécialiste de "j'ai la game en main et là mon caster meurt" ^^
Pas de secret pour voir ce que le méta donne, faut faire du tournoi hélas.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Rawr

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1767
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #231 le: 30 septembre 2019 à 21:08:36 »
Une légende ;D tu feras mieux l'année prochaine!

Ça donne quoi le podium de peinture au fait? Je le trouve nul part.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne arc_ange

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 608
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #232 le: 30 septembre 2019 à 21:10:28 »
@rawr:
1/le belge abusé qui a fait le colosse qui tabasse l'éléphant et la old witch géante;
2/ un espagnol mais j'ai pas vu l'armée;
3/menoth du chaos de Paul de Geus!

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5952
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #233 le: 30 septembre 2019 à 21:16:37 »
L'espagnol jouait une armée orboros avec des Tharns avec des cranes de chèvre je crois.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1653
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #234 le: 30 septembre 2019 à 21:21:26 »
De quoi pratiquer ta résilience  8) c'est que de l'xp pour 2020

Hors ligne Marcel Chamblard

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 716
  • Taylor Swift's biggest fan
    • Voir le profil
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #235 le: 30 septembre 2019 à 22:04:49 »
"En route pour la légende!"  :D
Citation de: Guiguiscout
Marcel Chamblard, champion de TMCB  (TheoryMachine avec Capsules de Bières)

Le plaisir entraîne la performance

Plaisir * Signs&Portents = Talent

#jesuismikeduboisdhazel

Hors ligne satanipoing

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #236 le: 30 septembre 2019 à 23:24:56 »
y a qqu'un qui as des photos des prix de peinture?
Khador 215 figs peintes/243

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11805
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #237 le: 30 septembre 2019 à 23:56:11 »
Merci pour le retour ! :)

Et pour les KTC sur Harby, j'ai subi la même chose à Laval : quand l'adversaire souffre trop de l'attrition et qu'il se voit malmené au scénario, il cherche à assassiner Harby (c'est elle le point faible de la liste ;)).
Ce n'est pas toujours simple de penser à tous les vecteurs d'assassinat disponibles pour l'adversaire. :'(
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3191
    • Voir le profil
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #238 le: 01 octobre 2019 à 00:59:09 »
Je sais pas comment l'exprimer ou le préciser, mais j'ai l'impression que tu t'en veut trop, ou qu'on te charrie trop, ou les deux. C'est un feeling général et vague, donc je suis pas sur de moi.

Mais en tout cas, j'espére que ca ne va pas te faire déprimer et qu'on va en faire sortir quelque chose de positif de l'analyse.
L'humour, c'est comme les brulures. Parfois c'est mieux que ce soit au second degré.

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2097
    • Voir le profil
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #239 le: 01 octobre 2019 à 01:32:24 »
T'inquiète, Mr 06 est adepte de la ré-énergisation, et ça à marcher à bloc apparemment  :P ;D

Hors ligne slec

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 800
    • Voir le profil
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #240 le: 01 octobre 2019 à 09:07:31 »
Ça fait mal au moral  :o

Bon, plus qu'à s'entraîner à éviter ça  :P
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3516
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #241 le: 01 octobre 2019 à 09:40:13 »
Salut,

merci pour ton CR.
Même si je comprends ta déception tu peux être fier de ce que tu as fait!
Cela s'appelle l'expérience!
Et de ce que je lis tu perds sur des miniboulettes qui coûte cher c'est sur mais je suis sur que tu retiens ces leçons et que tu en sors plus fort ;)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5148
    • Voir le profil
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #242 le: 01 octobre 2019 à 09:52:59 »
Merci pour les CR et dit toi qu'ils avaient tous peur de harbi et que régler le sort de harbi c'est le seul moyen pour eux de gagner.

D'où un nombre de ktc hors normes.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5952
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #243 le: 01 octobre 2019 à 10:03:20 »
Salut,

JE ferais mon CR sous peu. Mais ma conclusion est que tout le monde s'est entrainé contre Harby. Harby reste très forte mais elle nécessite de faire peu ou pas d'erreur de jeu ou de stratégie. Et elle nécessite de ne pas laisser une seule chance au KTC. Les parties que j'ai gagné sont celles où les chances de KTC était réduite à moins de 5% (The Child; Kruger2).

Du coup, à ce jour, Harby est forte au niveau internationale quand on connait bien l'ensemble des matchs et comme tu dis: tu souffres de ne pas jouer contre certaines factions. C'est pareil pour moi et Trippes contre Garryth2 moros. Le Match se fait mais on le connait suffisamment mal pour mal anticiper le KTC.

EDIT: Aller au WTC c'est déjà une victoire. On peut être bon et prendre un 0-6 à un WTC où nos adversaires sont aussi bons et déterminés que nous.   ;)
« Modifié: 01 octobre 2019 à 14:26:42 par Gamin »
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Shogun

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #244 le: 01 octobre 2019 à 11:18:17 »
T'en fais pas Seb, je pourrais aussi t'entrainer contre de l'infernal que tu ne verras pas avant longtemps en tournois aussi :p
C'est dommage, encore un zéro et tu faisais parti du MI6  :-*
Moi en tout cas je suis pas inquiet pour la suite ! La poutre reviendra de ton côté :)
« Modifié: 01 octobre 2019 à 11:56:41 par Shogun »

En ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1388
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #245 le: 01 octobre 2019 à 14:12:25 »
Pour ma part c est simple, t étais qualifié, et donc (plus que) légitime pour y aller, tu t es investi...

... Le reste c est du jeu, de la poisse ou pas et pour le reste, Honi soit qui mal y pense...

Merci pour tes retours!


Hors ligne xalbat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 69
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #246 le: 01 octobre 2019 à 14:37:01 »
La devise des orks en 40 000  m'a toujours paru interessante! un ork, ça perd jamais! ça meurt..... ou ça revient!  8)

On peut donc espérer que cela puisse s'appliquer aussi à une prophetesse à demi-divine Menoth et à ses joueurs!   ;)

Logiquement, il ne reste donc plus qu'à te souhaiter une longue vie! Et hop!  :D

Hors ligne kuwanan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 208
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #247 le: 01 octobre 2019 à 14:42:00 »
Vient une semaine à la maison et je vais te former au ktc, ton caster commencera la partie prostrés dans un coin avec full fury sur lui .

Un tournois par équipe la perf i div ne compte pas car elle est obtenu à cause ou grâce aux pairing qui sont au service du résultat du groupe.

Bisous au père castor du débrief.
« Modifié: 01 octobre 2019 à 14:43:55 par kuwanan »

Hors ligne Sharkface

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 957
    • Voir le profil
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #248 le: 01 octobre 2019 à 14:44:45 »
Je te comprend tellement et je ne pense pas que tu doivent de définir comme le mec qui a fait 0-6 mais plutôt comme celui qui a intégré une team grâce à ces performances.
De mon point de vue, il n'y a qu'une seule chose à faire, c'est prendre du fun pendant un moment et refaire les qualifs et retourner en Pologne dans un an !
Allez courage et j'espère que on se croisera à Paris ou ailleurs bientôt et on discutera de ktc impropable qui passe quand même derrière une bonne binouse.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2992
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [ArC_AnGe 0-6] Pairing 2019: Harbi / Rez2! retour du WTC 2019...
« Réponse #249 le: 02 octobre 2019 à 14:51:37 »
Merci pour le CR !

Ca me fait penser à ce que disait Feyall à l'époque, déjà avec Harbi : c'est tellement clair que tu vas gagner à l'attrition / scénar que l'adversaire va tenter le KTC. Du coup il faut peut-être envisager d'affaiblir ma liste pour rentrer plus de protections (à l'époque y'avait pas 9 shield guards gratuits). Personne ne joue le léger qui immunise aux spells ?
Analysis Paralysis