WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
slec:
Ça fait mal au moral :o
Bon, plus qu'à s'entraîner à éviter ça :P
ludmar:
Salut,
merci pour ton CR.
Même si je comprends ta déception tu peux être fier de ce que tu as fait!
Cela s'appelle l'expérience!
Et de ce que je lis tu perds sur des miniboulettes qui coûte cher c'est sur mais je suis sur que tu retiens ces leçons et que tu en sors plus fort ;)
baldur59:
Merci pour les CR et dit toi qu'ils avaient tous peur de harbi et que régler le sort de harbi c'est le seul moyen pour eux de gagner.
D'où un nombre de ktc hors normes.
Gamin:
Salut,
JE ferais mon CR sous peu. Mais ma conclusion est que tout le monde s'est entrainé contre Harby. Harby reste très forte mais elle nécessite de faire peu ou pas d'erreur de jeu ou de stratégie. Et elle nécessite de ne pas laisser une seule chance au KTC. Les parties que j'ai gagné sont celles où les chances de KTC était réduite à moins de 5% (The Child; Kruger2).
Du coup, à ce jour, Harby est forte au niveau internationale quand on connait bien l'ensemble des matchs et comme tu dis: tu souffres de ne pas jouer contre certaines factions. C'est pareil pour moi et Trippes contre Garryth2 moros. Le Match se fait mais on le connait suffisamment mal pour mal anticiper le KTC.
EDIT: Aller au WTC c'est déjà une victoire. On peut être bon et prendre un 0-6 à un WTC où nos adversaires sont aussi bons et déterminés que nous. ;)
Shogun:
T'en fais pas Seb, je pourrais aussi t'entrainer contre de l'infernal que tu ne verras pas avant longtemps en tournois aussi :p
C'est dommage, encore un zéro et tu faisais parti du MI6 :-*
Moi en tout cas je suis pas inquiet pour la suite ! La poutre reviendra de ton côté :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique