WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!

<< < (50/58) > >>

hashut:
Pour ma part c est simple, t étais qualifié, et donc (plus que) légitime pour y aller, tu t es investi...

... Le reste c est du jeu, de la poisse ou pas et pour le reste, Honi soit qui mal y pense...

Merci pour tes retours!

xalbat:
La devise des orks en 40 000  m'a toujours paru interessante! un ork, ça perd jamais! ça meurt..... ou ça revient!  8)

On peut donc espérer que cela puisse s'appliquer aussi à une prophetesse à demi-divine Menoth et à ses joueurs!   ;)

Logiquement, il ne reste donc plus qu'à te souhaiter une longue vie! Et hop!  :D

kuwanan:
Vient une semaine à la maison et je vais te former au ktc, ton caster commencera la partie prostrés dans un coin avec full fury sur lui .

Un tournois par équipe la perf i div ne compte pas car elle est obtenu à cause ou grâce aux pairing qui sont au service du résultat du groupe.

Bisous au père castor du débrief.

Sharkface:
Je te comprend tellement et je ne pense pas que tu doivent de définir comme le mec qui a fait 0-6 mais plutôt comme celui qui a intégré une team grâce à ces performances.
De mon point de vue, il n'y a qu'une seule chose à faire, c'est prendre du fun pendant un moment et refaire les qualifs et retourner en Pologne dans un an !
Allez courage et j'espère que on se croisera à Paris ou ailleurs bientôt et on discutera de ktc impropable qui passe quand même derrière une bonne binouse.

Conar le Barban:
Merci pour le CR !

Ca me fait penser à ce que disait Feyall à l'époque, déjà avec Harbi : c'est tellement clair que tu vas gagner à l'attrition / scénar que l'adversaire va tenter le KTC. Du coup il faut peut-être envisager d'affaiblir ma liste pour rentrer plus de protections (à l'époque y'avait pas 9 shield guards gratuits). Personne ne joue le léger qui immunise aux spells ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique