WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
PingWoo:
Je penses qu'il faut que tu poses la question en section règle.
D'après moi (les pincettes et tout à prendre =D), le wording de Kaelissa indique que quand elle fait son tir, et que le tir touche une figurine avec un point de focus dessus, elle le chope. y a pas de notion de temporalité, le wording est vraiment tourné dans le sens du : quoi qu'il arrive elle le récupère. Avec une temporalité ça pourrait peut être dire qu'elle c'est instantané par rapport à immédiatement.
juju:
J'ai rien trouvé comme ruling sur pp forum, mais je dois mal chercher je pense que quelqu'un a bien dû poser la question...
Le "Immediatly" ne veut plus trop rien dire en MK3, du coup j'aurais tendance à dire que c'est le joueur actif (donc Kaelyssa) qui décide de l'ordre...
--- Citer ---Fonction des scénario, et plus ou moins chicken! Ça sera dur mais je pense qu'il y a toujours moyen de faire quelque chose!
--- Fin de citation ---
C'est loin d'être une réponse ça lol
arc_ange:
Je vais aller poser la question en section règle.
Mais de base PingWoo, j'aurai eu tendance à dire qu'une règle "temporalité:Immédiat" vs une règle "sans temporalité" l'emporte! :)
@Juju: Oui mais attends! Je braine! ^^
mike brant:
arbitré lors d'un tournois le joueur actif est prio donc kaelissa te la met la plupart du temps.
arc_ange:
Moche!
Mais merci quand même pour vos réponses...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique