WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
mushin:
Merci pour cette game surtout pour ce take back sur snapjaw j avais pas vu qu' il n avait pas de gantelet pour projeter sinon j aurai chercher une autre solution
Merci pour ton fair play en tout cas
Je te dois une revanche
juju:
Du choix de la liste avant de commencer la game.
Sevy2 contre kromac, Mouais et axis je vois pas trop ce que tu fais honnêtement si axis est bien joué ^^
arc_ange:
@Juju: vu le scénar, je me suis dis qu'il allait jouer Kromac. Et comme il à un gargant et 3 heavies(+le warlock), et qu'il n'a pas de spell qui augmente l'ARM, a part le feat, je me suis dis que je n'avais pas forcément besoin des indictors. Par contre, DEF7, ARM20, mes 2 redeemers allait lui mettre cher. Donc je suis partis sur Sévy (pis aussi parce que j'aime le jouer).
Axis, Ben c'est simple: Il à le même threat range que moi, sauf pendant le feat où il va beaucoup plus loin de moi. De plus, les petites boules peuvent me bloquer certains couloir de charge, et surtout tout son BG à "contrecharge". Avec notamment 3 inverters pouvant mettre KO, je sentais assez mal Amon sur cette game.
Sévy avec sa gun line au contraire, et ses multiples sources de dégâts auxiliaire (ashes to ashes, admonisher, AOE qui dévie) a tous les arguments pour s'en sortir. Encore une fois j'ai mal abordé et mal réagis en game, car Taraspoutine n'a pas du tout jouer comme je m'y attendais. Pis comme c'était ma première fois... La revanche sera différente!
@Mushin: La prochaine fois, sans doute durant un training chez JV, je serai en mode "con" ^^
juju:
Pour Axis, je vois ni la solution dans ta liste Sevy ni dans ta liste Amon en fait donc du coup, pourquoi pas essayer oui ^^.
Il jouait le gargant singe avec Kromac ? Ok, dans ce cas pour quoi, je me serais senti plus à l'aise en le menaçant à 10/11" avec des trucs qui mettent des pow 22 au cac perso mais bon...
arc_ange:
Petit détail que j'ai oublié de mentionner: kromac était en pairing avec un liste spam d'infanterie. Ça m'à aidé à choisir Sevy ^^
Et détrompe toi, ma liste Sevy à plein d'argument contre axis. Faudrai retester, et tester aussi si threat range égale tout le temps, et supérieur le tour du feat, plus contrecharge empêche réellement Amon de jouer. Je pense que oui mais pas tester encore.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique