WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
arc_ange:
Mais arrêtez de spamer mon thread ! ! :)
fred57:
J'ai aussi subi des boules bien énervées.... Def16 ce n'est plus ce que c'était :'(
Tza:
Ben le truc c'est qu'une fois que tu as casé un flare, un forfeit et que tu as 2 tours de tir grâce au feat d'Axis on parle plus vraiment d'un pauvre tir RAT5 :D.
Au final si tu fais 9 tirs + 9 tirs en forfeit ou en flare sur des trucs DEF 15 tu vas en chopper 1 ou 2 au premier tir et 4 au deuxième, du coup tu rajoutes une petite aoe et y'a plus d'unité. Faut pas sous estimer le pouvoir de grattage des servitors (d'ailleurs c'est assez étrange parce que les ricains jouent surtout les trucs qui explosent, alors que ça semble moins bien dans tous les cas).
Titi:
--- Citation de: Tza le 24 février 2017 à 08:57:27 --- (d'ailleurs c'est assez étrange parce que les ricains jouent surtout les trucs qui explosent, alors que ça semble moins bien dans tous les cas).
--- Fin de citation ---
C'est culturel, j'imagine... ;D ;D ;D :P
juju:
Bravo pour cette belle place de 4ème avec tes listes concept (oui vu de ma fenêtre c'est concept ^^). Pas de mal de tête du coup pendant tout le week-end c'est ça la clé du succès alors ;D.
Hâte de lire tes débrief car tu as pas l'air d'avoir jouer contre des pinpins puisque tu as l'un des SOS le plus haut !
A ton clavier mec :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique