WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
flo.57000:
--- Citation de: juju le 23 février 2017 à 13:22:02 ---Ha vous avez testé Sevy1 en plus. Ouais vous avez pas choisi le meilleur caster.
Honnêtement en général, Cyriss contre Menoth c'est pas la joie pour Menoth hein ;).
--- Fin de citation ---
Nop sevy 2 juju
PingWoo:
--- Citation de: juju le 23 février 2017 à 13:22:02 ---Ha vous avez testé Sevy1 en plus. Ouais vous avez pas choisi le meilleur caster.
Honnêtement en général, Cyriss contre Menoth c'est pas la joie pour Menoth hein ;).
--- Fin de citation ---
J'ai édité =D.
Pour harbi je suis en train de voir pour une liste double cavalerie (flamebringer + vengers accompagné d'une doublette de knigth sans UA). Je pense tester ça la prochaine fois contre l'axis de Flo. Si ça marche plutôt bien (cad match up 50/50 voir 40/60 pour cyriss) je vous le ferai savoir et je ferai un battle report de la game ;).
Tza:
--- Citer ---Si ça marche plutôt bien
--- Fin de citation ---
Je connais pas le reste de la liste mais je peux déjà te dire que ça va pas marcher :D. La BE va arracher ton armée, et les 9 boules punctures vont te forcer à perdre pleins de pv sur harbi gratos.
PingWoo:
Ben ça dépend :), ça se joue sur la table, car harbi peut avoir de bonne trheat rangé aussi. La cav lourde menace à 15"n et la légère à 14,5". La lourde peut tenir en respect la BE. Il faut vraiment voir sur la table. Après le puncture ils sont à rat5, on va dire que le flare contre le concealment de pipo, du coup c'est 7+ pour toucher. (pour l'infanterie def 12 et la cav lourde)
Journeyman:
"ça passe les gars, ils ne sont que RAT 5 et on a Blur pour nous protéger"
Dernières paroles de mes sentinelles lors des mes parties contre Tza :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique