WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!
juju:
Bravo pour tes victoires en tout cas, tu dois être content mais fatigué de ton week-end !
Tu nous diras ce que tu veux changer du coup ;)
Escandil:
Merci pour le compte-rendu :)
Je suis un peu surpris que tu rencontres autant de problème avec Amon contre les solos, dans ma liste je les chasses avec les Dervishs ou les Castigators. Il n'y a guère que Eyriss2 qui me pose problème à cause de sa disruption au cac.
arc_ange:
@tza : effectivement après relecture des cartes blight ça ne target pas. :(
Mais bon le simple de fait de dire :"ne peut être target à la magie" fait que parfois l'adversaire ne tentera rien, pensant que ça ne marchera pas :)
@escandil : en effet les dervishs et la combustion du castigator font le taf contre les solos. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai tué les forsakens et autres sheperds. Mais parfois ils ont autre chose à faire, ou alors ce sont des solos de tirs ou de soutiens qui sont quand même un peu loin (genre mechanic, eyriss, syliss, lanissa avant qu'elle ne puisse faire son "Hunter mark", etc.
juju:
--- Citer ---Mais bon le simple de fait de dire :"ne peut être target à la magie" fait que parfois l'adversaire ne tentera rien, pensant que ça ne marchera pas :)
--- Fin de citation ---
Baaaah non. Si le mec est pas trop bête il sait bien qu'il target pas avec ses animus ^^
arc_ange:
Tout à fait, mais tu sais bien qu'en tournoi, avec la pression et la fatigue une erreur de compréhension arrive vite! :)
Et pour peu que le gars ne soit pas trop habitué à affronter Menoth. ...
C'est comme par ex en fin de game quand tu tente le tout pour le tout et que tu envoie ton caster contester (car tu n'à plus rien d'autre) en espérant que le mec en face va se brainfu***er et oublie qu'un caser ne conteste pas! :) (tout en lui donnant le point à la fin de son tour, on ne triche pas non plus^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique