WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[ArC_AnGe 0-6] Pairing 2020: Harbi / Cyrenia! debrief Swag!!

<< < (16/58) > >>

juju:
Oui mais basez sa stratégie sur l'erreur potentiel de l'adversaire ça me semble risqué quand même ^^.
Ou basez sa stratégie sur la non connaissance de tes refs c'est pas possible non plus.

Si tu envoies ton caster contester et que tu donnes le points à l'adversaire à la fin du tour, même si il a zappé il va vite comprendre.

Je dis pas que le bluff ne marche pas avec le stress de la clock et la fatigué mais les choses basées sur la connaissance ça me semble quand même à double tranchant dès que tu rencontres un gars qui a un tant soit peu de connaissance sur ta liste...

Rems:
Super compte rendu, merci à toi!
Par contre je trouve ça triste que eSevy ne sorte qu'une seule fois, la méta est bien triste, Amon Amon et encore Amon... A voir en SR17 :(

Wulfkrieg:
Je suppose qu'il pouvait charger l'indicator de dos et gratuitement avec son angelius (et sous wraithbane + fury). Même ainsi ce n'est qu'une chance sur deux de le tomber. S'il ds  de face il n'a pas une chance sur dix. Bref je ne pige pas cette attaque seul l'angelius était à portée.

juju:
Mouais c'est pas tout a fait exact tes stats mon petit Wulfkrieg. De face il a 20% de chance de le tomber, de dos 72%.
Pour un peu qu'il casse le bouclier sur l'attaque POW 17 armor piercing donc à + 5 qui fait en moyenne 15 pv. Il doit taper dans le 6 ou le 1 pour se faire soit une chance sur 3 ce qui est pas fou non plus dans l'absolu.

juju:
Je reviens rapidement sur ton CR car j'aimerais en savoir plus et te dire les choses qui m'étonnent grandement sur ton parcours plein de victoire dans un grand master mondial.

1- Scyrah kaelissa (Une seule unité de sentinelle) / helynna full jack :
Le gars choisit Helynna et tu le déglingues. Bah...oui en fait pourquoi le gars choisit ça, Amon ça passe très bien sur Helynna, tu as plus de jack, il a un peu de tirs où il ignore pas les forêt, les murs etc et toi tu charges plus loin que lui...
Si le gars choisit Kaelyssa avec des sentinels, tu es très mal, il bute rapidos tes dervish, le sentinels te plie un ou deux jacks lourds, le feat t'empêche d'alpha et il a une super KTC sur Amon.

2- Blight Fyanna2 / Thagrosh.
Fyanna2, le bon choix, pour moi le match Amon / Fyanna2 il est tellement défavorable pour Amon que tu t'en sors finalement super bien de tuer 4 beast le tour de son feat. Par contre faudra m'expliquer avec quels dés tu joues car il faut pas mal boosté de touche au début pour pas raté et si tu rates ça casse ta synergie direct. Ensuite même au meilleur de la synergie tu es maximum à 7 pour toucher donc si tu tues 2 beasts c'est le bout du monde ^^.

3-  Haley2/sloan.
A voir ce que sont ses listes mais globalement Haley2 pour Menoth aujourd'hui c'est pas simple. Les listes Sevy2 buildé contre s'en sortent bien, toi avec ta BE ça peut pas passer techniquement ^^. Du coup, oui Amon Indictor c'est ta meilleure chance. Honnêtement, il faut jouer à la perfection Amon et que Haley2 face quelques erreurs pour réussir à chopper le match. Next Time peut être :D.

4- Rahn / Kaelyssa
Le gars choisit Kaelyssa, vu que tu as Amon c'est chiant de prendre Rahn effectivement.
Tu détailles pas énormément mais déjà je sais que sa liste est pas hyper opti avec triple unité. Les MHSF avec Kaelyssa je trouve ça pourri à souhait. En tout cas, c'est une liste parfaite pour que ta liste Sevy2 s'amuse. Je suis même pas sur que tu avais besoin de tenter le ktc mais vu la fatigue, je peuc comprendre ;).

5- Fyanna2. Bah je comprends pas. Le retour.

6- Baldur2 Double Colossse / Wurmwood.
Une grosse connerie de vouloir jouer Baldur2 quand il y a deux Indictor en face. Même un crusader ça met des PV sur colosse sous Root alors un Indictor ! La liste est faite pour jouer contre Baldur2, si le gars le voit pas il est débile. Je dis pas que Wurmwood c'est easy car ça reste pas simple mais rien que son double Woldwyrd te met dans une merde incroyable. Je comprends pas son choix....

7- Kaya3/wurmwood.
A voir ce que ton adversaire jouait comme liste avec Wurmwood mais perso je preferais jouer wurmwood woldwyrd mode contre Amon plutôt que Kaya3 qui a pas suffisamment de beast pour concurrencer Amon en fait et surtout 0 casterkill contrairement à l'arbre.
Bon après, perso, un gars qui fait 5-1 et qui TP son caster pour esquiver tes jacks puis veut bouger ton caster je lui demande ce qu'il fait là lol ^^.

Si tu as plus d'infos je suis preneur pour mieux comprendre peut être certains choix de tes adversaires parce que globalement j'aurais pas choisi différemment mes listes au vu du build de tes listes (et c'est ptete ce qui est bien navrant au final, Amon Amon Amon...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique