WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Guigui] Retour Steam Tour et évolutions
Carlito:
Bonjour,
Guiguiscout, tu dis que les PGBH n'ont pas à être base to base ? Je sors un peu de ma grotte, mais y a t'il eu un errata sur la MAJ des PGBH ?
Merci
richie:
C'est par rapport au field marchall pain response de naaresh, quand il feat il inflige des dégâts et du coup les beast peuvent charger ou faire des power attack gratuitement
Conar le Barban:
--- Citation de: Carlito le 24 mars 2017 à 15:23:43 ---Bonjour,
Guiguiscout, tu dis que les PGBH n'ont pas à être base to base ? Je sors un peu de ma grotte, mais y a t'il eu un errata sur la MAJ des PGBH ?
Merci
--- Fin de citation ---
Il faut suivre les erratas ! Surtout en Skorne.
Carlito:
Merci pour vos réponses, je n'avais pas pensé au feat de Naaresh, du coup, je vais le sortir ce soir contre du Scyrah
Guiguiscout:
J'ai testé pas mal de trucs depuis mon dernier post mais je dois vous avouer que j'ai pas forcément l'envie de détailler mes parties. J'ai essayé de jouer beaucoup de match-up difficiles et/ou intéressant (ça veut dire que je me suis pris des roustes!). Voilà mes conclusions :
-Ma liste pZaal a du mal contre un gros spam de jack Khador. Je devrais peut être revenir à ma version avec 2 Savages car je frapperais plus fort, notamment lors du feat ! Pas s$ur par contre que je remette le Canonneer, la Kréa me semble vraiment importante car dès qu'il y a quelques tirs, Zaal ne fait pas le malin !
- Ma liste Naaresh revisitée ne passe pas contre Ossrum dès qu'il y a 2 zones... Il a trop de possibilités au scénario dès que Tibérion est mort avec Buldoze... Je vais devoir trouver une autre solution !
- Je ne trouve pas de réponse adéquat à eHaley (la liste de Largoo (et de Nicoco...)). Naaresh ne passe pas, même avec l'ajout d'Orin, une liste de lourdes se fait juste défoncer par eHaley (on a pas fait la partie avec ma nouvelle liste mais j'y crois juste pas ^^')... J'ai essayé pMakeda, mon feat permet de tempo un tour, sauf qu'il mets un pod dans ma zone, m'empêche de marquer et a deux tours de suite derrière pour m'exploser. C'est malheureusement trop compliqué à l'attrition derrière...
Ma prochaine étape sera certainement de tester eMak double Férox pour voir si j'ai plus de chances de résister à eHaley. Je m'amuse beaucoup avec pMak, elle est vraiment sympa à jouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique