WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Guigui] Retour Steam Tour et évolutions

<< < (8/21) > >>

Largoo:
Yeah je veux jouer contre le double chatons ! (ou avoir un retour sur cette partie !)
Et je suis bien d'accord pour Naaresh, l'ajoute d'Orin complique un peu la chose, mais il faut le protéger, être dans ses trois pouces ..etc etc, contre eHaley c'est trop difficile.

TheLazyHase:
J'ai joué une paire de fois double chaton dans eHaley, avant le patch skorne. eHaley était vraiment trés, trés mal dans le match up, parce que Haley manque sérieusement de volume d'attaque, et elle n'aime pas du tout la mobilité des chats.

Aprés, des choses ont changé des deux cotés depuis.

juju:
Faudrait voir à quel point 5 chaton qui avance de 11" et jump à 5" pour coller 5 POW 12 double boosté ça tue Haley et comment c'est possible à caler physiquement aussi. Car sinon les listes double chaton que je vois me font penser qu'elle manque cruellement de patate. Seul le Despoiler te permet d'augmenter un peu ça mais ça reste quand même très limite.

La liste est ultra résiliante et je pense très agréable à jouer au scénario, au casterkill etc... mais je vois pas trop comment elle prend juste un Stormwall sous Arcane Shield en fait. Rhadeim peut lui faire un peut mal mais il va bien finir par mourir le petit aussi ^^.

BTW, les electro-leap pow 12 en chaine, les chatons aiment pas trop ;)

Guiguiscout:
Le Firefly a une cible sur sa tête ;)

Balthazar:
elles manquent de rhinodons tes listes mon guigui !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique