WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Guigui] Retour Steam Tour et évolutions

<< < (15/21) > >>

Grimgor:
Bah après j'ai bien vu que c'était le 2ème caster le plus pick au WTC et en autre par martin hornacek. Ca paraît une des rares listes sans theme autant jouée.
Après le truc, contre un full jack khador, ou les doubles gargants trolls qui te buldoze (et donc ils resteront dans la zone) et que vraisemblablement tu pourras jamais tuer, je comprends pas trop comment tu gagne contre ça. J'imagine que ça doit être assez technique à jouer, après moi je me sens plus tranquille avec une liste qui je sais va déboiter :) (elle est tellement loin ma fist of halaak  :'()
Faudrat peut être que je teste la liste lol

fred57:
Contre un Full Jack Khador, tout dépend du nombre de Kodiak... C'est une liste qui peut manquer de volume d'attaque ( 6 à la touche demande souvent le petit boost qui va bien et du coup moins d'attaque).
Pour les Colosse qui Buldoze, effectivement troll est un gros problème, mais honnêtement, il y en a tellement peu que tu ne les comptes même pas dans la construction de ton pairing (C'était pareil en Skorne d'ailleurs).
eMak a des trous c'est certain, enfin je le vois comme ça, mais beaucoup (sauf chez nous évidemment ;D) trouve la liste super forte..... Il doit donc y avoir quelque chose quand même  ;D ;D ;)

Grimgor:
C'est pas trop mon style de jeu, mais je la testerais du coup car ça m'intrigue. Ca donne quoi contre cryx et cygnar les 2 gros problèmes du moment ?
Et désolé pour ce petit débat HS, si ça t'embête guigui on peut peut être continuer ça en mp.

Guiguiscout:
Ah nan mais ca m'intéresse clairement de parler des match up de Mak2 double chatons !

Contre Cryx, je vois plutôt eMorghoul sortir quoi qu'il arrive.
Contre Cygnar, ça va dépendre du nombre de charger / FireFly qui peuvent faire tomber les chatons très facilement...

fred57:
Contre le charger tu as la Kréa et deflection, Def17 et Dodge, ça commence à être un poil beaucoup. ;D
Haley2, avec son nerf, c'est du pain béni, si en plus il y a Stryker double colosse avec...... Le joueur Cygnar aura intérêt à appliquer la stratégie "j'ai le tour 1" sinon ça risque d' être assez compliqué pour lui

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique