WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Guigui] Retour Steam Tour et évolutions
fred57:
Dans la Mak2, au vue de mes dernières parties avec, il faudrait que je teste avec Molik à la place de Despoiler.... Mais sinon bienvenue au club ;)
TheLazyHase:
Pour moi, jouer eMak c'est pas jouer sale, c'est plutôt jouer pour perdre. Makeda 2 chat c'est une mauvaise liste maintenant, où le seul vrai espoir c'est de clocker l'adversaire, parce que virtuellement toute les listes un peu sérieuse ont assez de volume d'attaque, et parce qu'il y a trop de listes qui ont randomly de vrai gros contre, genre tout les grymkins du monde, ou toute les Kaelyssa.
Ceci dit, si vous tenez à la jouer, jouez avec Molik. Ce gars est génial pour sauver les mauvaises situations.
Journeyman:
--- Citation de: TheLazyHase le 07 septembre 2017 à 16:56:38 ---Pour moi, jouer eMak c'est pas jouer sale, c'est plutôt jouer pour perdre. Makeda 2 chat c'est une mauvaise liste maintenant, où le seul vrai espoir c'est de clocker l'adversaire, parce que virtuellement toute les listes un peu sérieuse ont assez de volume d'attaque, et parce qu'il y a trop de listes qui ont randomly de vrai gros contre, genre tout les grymkins du monde, ou toute les Kaelyssa.
Ceci dit, si vous tenez à la jouer, jouez avec Molik. Ce gars est génial pour sauver les mauvaises situations.
--- Fin de citation ---
Tu aimes faire dans la nuance toi ::)
Grimgor:
Pour le coup ça m'intéresse ce que dit lazyhase, car je comprends pas trop non plus comment on gagne avec makeda 2, ça tient, mais je trouve que ça tape très peu et pas fort.
Sur le papier si je compare à un WoD ou par exemple un zaal 2 full immortals, ça me semble bien supérieur.
Après j'ai jamais joué la liste, peut être que guiguiscout ou fred57 peuvent nous donner des explications :)
fred57:
Euh ... oui .... mais non en fait. Chacun son avis, nous autres pauvres petits provinciaux aimons le challenge..; Du coup nous faisons fi des listes uber power Skorne, mais existent elles vraiment au final ? La question mérite d’être posée , je vous le dit.
Pour la pauvre eMak, visiblement pas mal de joueurs présents au WTC n'ont pas vu la faiblesse de cette liste, les pauvres, je vais donc attendre de voir les résultats afin de me conforter ou non dans mon erreur de jugement.
Bref, eMak a peut être perdu de sa superbe ( ce que je pense), mais de la à la ranger dans le rayon mauvaise liste..... C'est un peu comme les poncifs du genre "la MKIII a tué l'infanterie" "Le SR2017 va mettre une claque à Haley2" "GF c'est tout pourri, pire que la TF Skorne" etc... Et on voit ce qu'il en est maintenant ;D
@Grimgor: La liste est surtout basée sur le fait que tes chats ne meurent pas, tout en interdisant une bonne partie de la MAP (merci les gros socles).Tu cours à fond T1, tu te positionnes, et ensuite tu tends le dos et tu scores. Du coup la liste est surtout faite pour gagner au scenar'. Elle n'est absolument pas prévue pour exterminer des lourdes dans tous les sens, mais tu peux casser quand même des lourdes avec sans trop de soucis. Un suédois assez sérieux (WTC member) va même jusque dire que face à une liste colosse , c'est autowin......La ou j'ai des doutes maintenant, ce sont les changements du SR2017 et des scenar'.... Je l'ai un poil laissée de coté pour le moment donc je n'ai pas trop d'avis tranchés dessus pour le moment.
Mais bon , les allemands ont gagné l'ETC avec un pairing eMak/ Rasheth WoD et un Masters fut gagné aussi avec le même pairing, encore en Allemagne (la finale d'ailleurs c'était eMak/Rasheth face à eMak/ Morg2 WoD.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique