WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Partir en tournoi avec une tablette

(1/6) > >>

BicheNeuve:
Salut les boyzzz,

devant la généralisation des erratas de profil, je pense qu'on tend définitivement vers une dématérialisation des profils sur carte.

Idéalement avec sa nouvelle version, l'idéal serait de partir en tournoi avec WarRoom sur tablette. Ma grosse crainte aujourd'hui, c'est de tomber à plat au bout de 1,5 parties et je veux très franchement pas être contraint, en journée, d'avoir à chercher une prise de courant dispo.
A côté de ça, j'ai pas envie de claquer plus de 100 boules dans un gadget qui, personnellement, ne me servira QUE pour WarMachine.

Bref, avez-vous des références de tablettes en 7-8" à pas cher et avec une très bonne autonomie ? Des retours d'expérience à partager sur le sujet ?

Conar le Barban:
Moi j'utilise Warroom sur mon tel en partie mais que pour vérifier les profils, et je note les dégâts sur les cartes pour les warjacks et warcasters (jusqu'à présent aucune grille n'a changé) et avec les marqueurs officiels pour le reste. Du coup mon utilisation est limitée, j'éteins l'écran quand je m'en sers pas et ma batterie tiens largement un journée complète.

totorisback:
j'ai acheté une batterie externe

https://www.amazon.fr/TeckNet%C2%AE-g%C3%A9n%C3%A9ration-Technologie-BLUETEKTM-compatible/dp/B00FAU7ZB2

Tu peux recharger n'importe ou

ealthril:
Warroom peut tourner toute la journée dessus sans te bouffer la batterie (déjà fait sur mon tél)

philogneus:
En mode avion ca passe sur une journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique