WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Partir en tournoi avec une tablette

<< < (2/6) > >>

schlaf:

--- Citation de: BicheNeuve le 13 février 2017 à 11:04:48 ---Idéalement avec sa nouvelle version, l'idéal serait de partir en tournoi avec WarRoom sur tablette. Ma grosse crainte aujourd'hui, c'est de tomber à plat au bout de 1,5 parties et je veux très franchement pas être contraint, en journée, d'avoir à chercher une prise de courant dispo.
A côté de ça, j'ai pas envie de claquer plus de 100 boules dans un gadget qui, personnellement, ne me servira QUE pour WarMachine.

Bref, avez-vous des références de tablettes en 7-8" à pas cher et avec une très bonne autonomie ? Des retours d'expérience à partager sur le sujet ?

--- Fin de citation ---

pour warroom je sais pas, mais pour WHAC, n'importe quelle tablette d'entrée de gamme 7" à 100 euros tient 2 jours, et encore en laissant l'écran trop souvent allumé (par défaut, whac désactive la mise en veille en mode bataille, mais on peut mettre en veille avec la touche on/off)

pour garantir l'autonomie, le plus simple c'est de paramétrer la mise en veille rapidement (à voir si warroom se met en veille ou pas), et de ne pas mettre d'écran de login, comme ça elle se rallume directement quand tu appuies sur le bouton sans avoir besoin d'entrer un PIN... du coup ça ne ralentit pas le jeu.

après, faut aussi penser à couper le wifi, les autres applis en tâche de fond, ça peut pas faire de mal à l'autonomie.

BicheNeuve:
Vous savez à partir de quel taille d'écran warroom passe en mode paysage ?

Alris:
Personnellement j'ai fait le même constat que toi (sans compter que les autres jeux auxquels je jouent ont aussi opté pour les règles/profils en ligne).

J'ai investi dans une lenovo A30 réputé pour sa grande autonomie et,effectivement, elle tiens la journée de tournoi sans problème (on imagine que tu peux avoir accès à un rechargement entre 2 jours de tournoi)

Sinon, les chargeurs externe fonctionne bien, mais pour une tablette il faut prendre un ampérage important.

Rems:
Je valide, en mode avion ça passe

stabe:
J'en profite pour m'imiter dans la discussion. Vous faites comment pour jouer en "partie en ligne", s'il n'y a pas de wifi dispo dans la salle ? (question de newbie sans doute ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique