WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Rumeur]Steamroller 2017 ?
Journeyman:
--- Citation de: mike brant le 17 février 2017 à 19:10:40 ---Bah je vais te les donné les fait concrets. Car j'ai eu le plaisir de faire un an de 40k et beaucoup plus de battle et quasiment toutes les règles annoncé sont des règles issue de 40k.
--- Fin de citation ---
On en est au même point :)
--- Citer ---La disparition de la clock déjà. [efface le long paragraphe]
--- Fin de citation ---
Elle reste en fait ;)
--- Citer ---Le truc des scenario carrer = infanterie etc etc. C'est juste idiot car on ce bat quand? Elle sert a quoi ton infanterie de corps a corps si son seul but c'est de camper un flag en restant a +50% de membre pendant toute la partie ou même un jack ? Ca favorise l'infanterie de tir et les jacks de tirs car en gros c'est les seul capables d'aller sur un flag sans être complètement inutile pour le reste de la partie. Quand on vois les listes MK3 avec une unité d'infanterie je vois pas en quoi ça va être plaisant a jouer de se séparer d'un jack ou autre pour des trucs inutiles campant un flag ... Franchement le jeu n'en a pas besoin. Sans parler du buff indirect a la gunline ... (c'est vrai que ça commençais a manquer les gunlines...)
Après on verra peut être que will est tellement plus intelligent que tout le monde qu'il va réussir a faire un truc fun et hyper tactique et stratégique de tout ça mais honnêtement j'y crois pas ...
--- Fin de citation ---
On ne sait absolument rien de ces scénarios, de ces zones / flags / drapeaux, des conditions de contrôle, de leur étendue.
Et pour l'infanterie, si tu y es allergique, les solos pourront aussi marquer des points.
--- Citer ---Fin de la partie aléatoire.... comment dire depuis que 40k existe tout les joueurs sérieux crache sur ce système de merde. C'est l'anti-stratégie par essence même sans parler du côté ultra frustrant de voir une partie gagné se finir sur un 6 + tour 3 ou l'inverse la sensation de vol de partie quand tu avais perdu mais que la game ce fini tour 7 et qu'il te reste un clapin... Sérieux quoi ... (la en général un mini-napoléon sort l'argument du fog of war de clausewitz ... )
--- Fin de citation ---
Là j'aurai tendance à te rejoindre, mais avant de sortir des phrases style genre "le jeu est mort" et autres raccourcis, je vais juste attendre de voir ce qui va réellement sortir, le tester, et me faire mon idée à ce moment là malgré mes à priori :D
Bon week end quand même !
Mhean:
On se calme les gars, on va pas quitter le jeu sur un spoiler d'un truc qui va être mis en playtest.
A juger sur pièce, je comprends que ça vous fasse pas rêver mais patiente, on en saura plus bientôt.
Perso ça me fait pas rêver non plus mais je pense qu'il vaut mieux attendre plutôt que dire si ça va ruiner le jeu ou pas.
mike brant:
Tu m'explique en quoi ca va être plus fun de faire camper un solo sur un flag toute une partie que de camper une unité d'infanterie? En gros solo de CaC soit tu charge ultra loin soit exit de la liste pour un solo a 1 point qui fera le même taf.
Après fait ce que tu veux mais c'est très simple la plupart des joueurs joue a warmach car c'est un jeu avec un système de qualité et pas pour la beauté de la figurine (car honnètement PP est gravement à la bourre la dessus). Si le système se dégrade pour faire du games workshop like adieu et pourtant je l'aime se jeu.
Bon Week end.
Jean skorne:
Perso je te rejoins sur pas mal de points... pourtant entre le pentacle et les soldes vg je viens de sortir plus de 1000€ de figouze, mais la j'ai peur de devoir tout revendre :-(
La fin de partie aleatoire c'est vraiment trop con. Que la game se termine a un certain nombre de tour ok, mais l'aleatoire c est ce qui m a fait arreter battle. Les tables decors figées? Non mais vous etes serieux ou quoi?
tosty:
5 tours c'est une belle rencontre déjà!
Y a t il beaucoup de game qui atteignent les 5 tours?
Et si ça obligeait à prendre qq risque pour finir le mec en face plus vite?
Ce n'est que mon avis (qui ne vaut pas grand chose je sais ) mais ça peut permettre de nouvelle chose impensable avant,
Et si les vrais avantages de cette mk3 venaient avec le steam roller 2017 ?
My 2 cents
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique