WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Rumeur]Steamroller 2017 ?

<< < (6/21) > >>

K-Az:
Plutôt confiant et content des premiers indices.
La fin aléatoire, ou plutot inconnue, empèche la tempo mode carebear ou impose d'avoir construit un avantage net. J'ai trés rarement vue une partie depasser le tour 5 perso et dans la plupart des cas contraires, ils auraient clairement pu passer à la trappe que ça n'aurait rien changé (course poursuite à la benny Hill, fin de tablerasage, clicclacclock#15sec...)

K-Az

xanntrey:
Moi je suis content de voir que le jeu évolue et ne stagne pas, j'aime ça!
Fouettez moi si vous le souhaitez mais j'ai confiance en PP.

Arhnayel:
Tant que nous n'avons pas le document complet sous les yeux et tant que nous n'avons pas testé les nouveaux scénarios, nous ne pouvons pas savoir si cela sera bénéfique ou non. Tout est sujet à modification d'après Will Pagani, après tests et retours par CID - à partir d'avril.

baldur59:
La fin sur 5+ version 40k sérieux non , j'ai quitté mes autres jeux pour pp car le jeu l'avait des qualités que je cherchais mais s'ils se mettent a faire du GW moi je sorts.

Cette mk3 décidement une Mauvaise tournure pour moi et mes gouts.

Je déchantes de jour en jour et comme juju il se pourrait que je quitte le navire plus vite que prévu.

mike brant:
Bah je vais te les donné les fait concrets. Car j'ai eu le plaisir de faire un an de 40k et beaucoup plus de battle et quasiment toutes les règles annoncé sont des règles issue de 40k.

La disparition de la clock déjà.

Le truc des scenario carrer = infanterie etc etc. C'est juste idiot car on ce bat quand? Elle sert a quoi ton infanterie de corps a corps si son seul but c'est de camper un flag en restant a +50% de membre pendant toute la partie ou même un jack ? Ca favorise l'infanterie de tir et les jacks de tirs car en gros c'est les seul capables d'aller sur un flag sans être complètement inutile pour le reste de la partie. Quand on vois les listes MK3 avec une unité d'infanterie je vois pas en quoi ça va être plaisant a jouer  de se séparer d'un jack ou autre pour des trucs inutiles campant un flag ... Franchement le jeu n'en a pas besoin. Sans parler du buff indirect a la gunline ... (c'est vrai que ça commençais a manquer les gunlines...)
Après on verra peut être que will est tellement plus intelligent que tout le monde qu'il va réussir a faire un truc fun et hyper tactique et stratégique de tout ça mais honnêtement j'y crois pas ...

Fin de la partie aléatoire.... comment dire depuis que 40k existe tout les joueurs sérieux crache sur ce système de merde. C'est l'anti-stratégie par essence même sans parler du côté ultra frustrant de voir une partie gagné se finir sur un 6 + tour 3 ou l'inverse la sensation de vol de partie quand tu avais perdu mais que la game ce fini tour 7 et qu'il te reste un clapin... Sérieux quoi ... (la en général un mini-napoléon sort l'argument du fog of war de clausewitz ... )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique