WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Rumeur]Steamroller 2017 ?
Allan255:
Sur la fin aléatoire, ce qui me gêne le plus c'est que dans certaines citations on a "5 turns" et d'autres "5 rounds".
5 turns, ça me parait court. 5 rounds c'est plus logique, et surtout ça donne a chaque joueur autant de tours de jeu.
Pour l'aléatoire, je pense que ça désavantage surtout le second joueur : plus de caster qui court au milieu de la table sur le dernier turn pour marquer le point final. Je pense quand même qu'on n'arrivera pas souvent à ce cas. Surtout si la clock est maintenue (j'ai pas vu où ils parlaient de changer la clock), et en tournoi on peut difficilement avoir des rondes sans temps limité.
Pour le controle via differents type de figurines, du moment que le Warcaster / Warlock peut marquer partout, ça ne me gêne pas plus que ça. Je n'ai pas vu d'info pour la "contestation", à voir si elle est aussi limitée à un type de figurine.
En bref, si vous jouez une liste d'assassinat tour 2, dormez tranquille :P
eN-o-N-o:
C'est forcément 5 rounds ;)
totorisback:
dans le steamroller, la deathclock n'est pas l'option par défaut.
Je pense que si on choisit la deathclock, cela remplacera la gestion en rounds.
Benoit:
On verra à la sortie du SR2017 mais un peu de changement pourrait faire du bien.
Dans un méta dominé par des listes full jack/beasts et de la haute armure, réintroduire un peu d'équilibre et favoriser les unités grâce au scénario, ça ferait du bien !
Il faut dire qu'actuellement, certains scénarios sont débiles et ne sont que de la poutre au centre (line breaker), d'autres peuvent assurer une victoire facile si les décors sont bien placés... pouvoir marquer par des moyens plus variés, je dis oui.
Si on regarde la photo postée plus haut, on voit qu'il y a toujours la clock, donc c'est bon signe.
Bref, on verra bien, faisons confiance à PP.
Raistlin:
Les 10/15 dernières minutes du primecast 41 sont consacrées au steamroller 2017.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique