WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Rumeur]Steamroller 2017 ?

<< < (14/21) > >>

Benoit:

--- Citation de: Raistlin le 22 février 2017 à 10:01:43 ---Les 10/15 dernières minutes du primecast 41 sont consacrées au steamroller 2017.

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info. En avril !!! C'est si proche !
Seul Recon est conservé du SR2016.
Toutes les rumeurs sont confirmées (6 points de scénario de plus que l'adversaire, plusieurs zones différentes pour marquer). La clock est confirmée. La domination n'existe plus, seul le contrôle existe. Si j'ai bien compris le caster peut toujours marquer 2 points.
Flag = seul le caster peut marquer
Zone circulaire = warrior models (l'unité complète doit être within) + casters
Zone rectangulaire = jack/beasts + battle engine + casters
Le caster peut marquer dans deux zones en même temps.
Les objectifs seront simplifiés.
Ils estiment que ça sera plus dur de gagner par scénario.
Au final ça remet l'assassinat en avant par rapport à du contrôle / attrition (selon eux).
Selon eux également, les scénarios ne favorisent pas le jam.

Brujah63:
Que du positif à mes yeux, peut qu'on arrivera à voir d'autres listes que du full Jacks ou full Beasts.
La Clock reste & c'est tant mieux, par contre l'unité complète de départ ou en l'état? Faites. Finalement si on s'oriente vers du KTC, les parties se finiront peut être avant le jet de dé final.

Ptit Nico:

--- Citation de: Brujah63 le 22 février 2017 à 12:15:02 ---par contre l'unité complète de départ ou en l'état?

--- Fin de citation ---

A mon avis, tous les membres restants de l'unité, et uniquement s'il en reste plus de 50%.

John McForester:
Mode pessimisme : Franchement les mecs, faut arrêter de rêver à la fin du full jack. Petit exemple en Cyriss : la theme force offre 15 solos pour jouer full jack. Les jacks clearent une zone, un solo court, 1 point. Trop dur le scénario. Surtout si ils ne virent pas la règle de full unit dans la zone / 50% de survivants pour contrôler : un jack et un solo le feront toujours plus facilement. C'est tellement facile de tuer 6 figurines sur une unit de 11 et dire à l'adversaire "bah écoute ton unité peut plus marquer de points, je gagne forcément" (du vécu)... Bref s'ils veulent modifier les scénars pour favoriser les unités je propose qu'un jack sans cortex ou une beast sans spirit ne contrôle pas, et/ou que un seul troupier tant qu'il est en formation suffise à contrôler...

Pivi:
Ca sera peut etre le cas macfo, vu qu'il faudra avoir +6 au scénar, les troupes auront probablement plus de facilité a scorer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique