WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Rumeur]Steamroller 2017 ?
Tza:
--- Citer ---J'sais pas Tza, est ce qu'il suffirait de monter les coûts et de rajouter du support pour que ça devienne intéressant ? Peut-être, mais je suis un peu dubitatif.
--- Fin de citation ---
C'est même pas une histoire de coût en fait, faudrait virer la POW 12 du vent steam ou limiter son utilisation (genre après le mouvement déjà, ça éviterait que le truc soit impossible à jam. Voir rajouter un coût en focus). Avoir un counterplay à l'ARM 23 autre que "t'as domination ? " parce qu'il faut avouer que c'est assez limité comme counterplay. Ce qui est chiant c'est pas tant l'ARM 20 au final (même si c'est quand même pénible hein), ce qui est chiant c'est que tu fais tellement tout avec tes jacks que t'as pas franchement besoin de prendre autre chose à côté. Pourquoi tu te ferais chier à prendre de l'anti infanterie quand t'as un jack qui peut delete toute l'infanterie du monde gratuitement ?
'Fin oui typiquement je trouve que les listes Vyros2 ou Amon c'est du spam de jack, mais c'est du spam de jack qui ressemble à quelque chose... Les listes 8 lourdes karchev ça ressemble juste à rien.
--- Citer ---Honnêtement, Tza qui dit que Menoth c'est intéressant comme gameplay en full jack alors qu'il le joue pas ça me laisse rêveur ^^.
--- Fin de citation ---
Je dis pas que c'est intéressant , je dis que ça ressemble à quelque chose ;).
eN-o-N-o:
Ca fait plaisir de voir que c'est pas juste moi.
Brefle :
* Rendre le fulljack moins chiant à jouer et affronter.
* Virer brutal dmg des roquettes. Si on le veut vraiment, le mettre sur les democorps. Ne pas le mettre sur un truc rng 14, merci.
* Deux trois ajustement pour éviter que Khador sombre en dessous de Skorne pre-errata.
juju:
Le problème (et c'est pas vraiment le bon sujet pour en parler hein), c'est que Khador sombrera jamais car quoi qu'il arrive c'est fort.
C'est plus difficile à palper ce dont on parle puisque c'est :" l'intéret de le jouer".
Honnêtement les listes où on rigolait avec Flo sur son full jack avec B3 en mode "j'ai trois clamjack tu es mignon, tu me feras rien". Bah c'était chiant comme la pluie à jouer (ptete pas pour Flo hein) mais c'était une bonne liste. Tant que tu auras des gens qui s'éclatent à faire 100 parties avec, faire des 4-1, 5-1 en tournoi avec, pourquoi PP irait changer quoi que ce soit ?
Le soucis c'est que dès que tu sors un peu la tête de ces archétypes Khador du moment il faut être très très bon pour performer ou alors prendre facilement une loose de plus que d'habitude. C'est dommage.
eN-o-N-o:
--- Citation de: juju le 24 février 2017 à 10:48:30 ---Le problème (et c'est pas vraiment le bon sujet pour en parler hein), c'est que Khador sombrera jamais car quoi qu'il arrive c'est fort.
--- Fin de citation ---
Sérieux, t'enlève la game WJ 10-14 points et les rocketeers, et au contraire, je pense que Khador est faiblard.
juju:
Oui, on dit la même chose.
Mais je vois pas pk ils nerferaient ça puisque ça marche et que globalement les mec en face de Khador s'en plaignent peu. Regarde de mon point de vue, c'est chiant à affronter, je deteste les clamjack car ma faction peut pas trop jouer contre mais pour le reste je peux largement jouer contre.
Donc à moins que PP s'aperçoit que l'engouement pour Khador diminue grandement dans les sphères compétitives, ils feront quelque chose. Sinon je vois pas pourquoi ils iraient toucher à un truc qui fonctionne et qui est pas trop pété pour le coup alors qu'il y a plus à faire à côté.
Comme on le dit souvent PP nerf les trucs mais en up rarement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique