WARMACHINE/HORDES > Khador

nouveau caster

<< < (7/7)

Stuff:
Ajoute un "si" :

--- Citer ---Lucius : et c'est moi qui l'avait dit qu'on si a compris ce que tu veux dire tu dirais quoi ?
--- Fin de citation ---

Tout de suite, c'est mieux.... Non ?

eN-o-N-o:

--- Citation de: Stuff le 01 mars 2017 à 10:50:22 ---Ajoute un "si" :

--- Citer ---Lucius : et c'est moi qui l'avait dit qu'on si a compris ce que tu veux dire tu dirais quoi ?
--- Fin de citation ---

Tout de suite, c'est mieux.... Non ?

--- Fin de citation ---
J'pense qu'il manque nonobstant :
Lucius : et c'est moi qui l'avait dit qu'on si a compris ce que tu veux dire nonobstant tu dirais quoi

Stuff:
Arf, effectivement.
C'est que je suis du Sud moi, j'ai pas l'habitude de ce langage civilisé ; mais je dois admettre que si ça me parait plus clair avec, nonobstant.

vapatrovitch:
Sinon, histoire de couper cet enchainement de phrases qui ne veulent syntaxiquement rien dire (même si je trouve que c’est assez dans le ton), il y a des réactions sur Strakhov2 ? Parce que c'est quand même lui le prochain "nouveau caster" de Khador. Et jusque là c'est une information qui semble être passée complétement à la trappe (sans doute piétinée par scrapjack)

Pour rappel :

--- Citer ---April 2017 Releases
        PIP 33125 Assault Kommander Strakhov & Kommandos - Khador Warcaster Unit

--- Fin de citation ---

eN-o-N-o:
'fin, j'sais pas, mais y a baba yaga sur une machine infernale qui a libéré l'enfer dans les IKs. Donc bon, Strakov et ses missions commandos, c'est petit joueur.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique