WARMACHINE/HORDES > Khador
nouveau caster
Stuff:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 février 2017 à 07:03:05 ---J'sais pas, j'vois bien que t'as mordu à l'hameçon, mais j'ai la flemme de continuer... Bon, on va faire un point Godwin pour plier ça vite fait.
Tu préfères le nazisme donc ?
Ptit coucou aux modos :D
--- Fin de citation ---
Putain, et j'ai pas hésité longtemps avant de poster. J'dois avouer que je me suis fait avoir comme un noob là. :'(
Bien ouéj.
--- Citation de: Lucius Forge le 20 février 2017 à 09:36:41 ---Stuff : c'était pas vraiment un argument hein. Les arguments ils sont avant, mais bon, c'est mieux de prendre 4 mots sur un post d'une dizaine de ligne. Je dis juste que dès que j'ai vu les figouzes j'ai pensé Malifaux et incohérence graphique entre les références mêmes de la faction, et que ça ne sort pas juste de mon unique crâne.
--- Fin de citation ---
Non, mais j'm'en tape du reste de ton poste. C'est juste que j'ai du lire cette phrase trop de fois ce jour-là. Donc j'ai décidé d'intervenir pour rétablir la vérité et sauver le monde de la décadence.
Par contre, la dizaine de lignes du post... Sur smartphone peut-être ?
Aljamis:
--- Citation de: elric le 19 février 2017 à 21:20:50 ---Cette version de mamy zinzin me fait penser au film "Le Château Ambulant".
--- Fin de citation ---
Pareil et ça me suffit pour me décider à l'acheter. Le reste en terme mécanique je m'en tamponne ! Je la jouerai pour le plaisir de jouer le château ambulant !
eN-o-N-o:
Ca serait pas le premier caster que j'achête pour deux parties et une fig classe sur l'étagère.
BicheNeuve:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 février 2017 à 13:58:28 ---Ca serait pas le premier caster que j'achête pour deux parties et une fig classe sur l'étagère.
--- Fin de citation ---
+10000
Lucius Forge:
--- Citer ---Lucius : et c'est moi qui l'avait dit qu'on a compris ce que tu veux dire tu dirais quoi ?
--- Fin de citation ---
J'ai pas compris la phrase.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique