WARMACHINE/HORDES > Khador
nouveau caster
Lucius Forge:
Que la vieille soit à la fois warcaster et warlock je trouve ça intéressant. Cependant la figurine là ....
C'est moi où ça cherche à pomper Malifaux ?
Kaelis:
--- Citation de: Lucius Forge le 19 février 2017 à 11:44:24 ---C'est moi où ça cherche à pomper Malifaux ?
--- Fin de citation ---
Non, c'est bien toi. Fais quelques recherches sur le mythe de Baba Yaga, tu comprendras que c'était la suite logique du personnage de Old Witch.
Faut arrêter de tout taxer de "Malifaux", que ce soit Old Witch ou les Grymkins, c'est avant tout l'univers des contes de fées dark qui donne leurs couleurs à ces personnages. Oui, Malifaux s'est très inspiré de cet univers, mais il n'en a ni les droits, ni la propriété intellectuelle.
Lucius Forge:
Je connais le mythe de Baba Yaga et again, la vioque à la fois Khador (russe) et Grym (sorcière) ça ne me choque pas, c'est même une bonne idée. La figurine quand à elle est parfaitement ridicule. Je vois bien l'idée de reprendre la cabane qui marche avec ses pattes de poulet, mais la réalisation est bien dégueulasse au final. Et ça met un sacré malus de charisme à la figurine de la Vieille.
J'ai tendance à être positif sur les sorties PP en général, mais là c'est vraiment bofbof.
Pour les Grymkin dans l'ensemble, ce n'est pas tant le fluff de la faction que la très nette impression de non cohérence entre les différentes références qui nuit à ma perception de la chose. Et je ne suis pas le seul à avoir cette vision de la chose ....
Stuff:
--- Citation de: Lucius Forge le 19 février 2017 à 12:02:07 ---Et je ne suis pas le seul à avoir cette vision de la chose ....
--- Fin de citation ---
Tiens, allez, ça tombe sur toi comme ça aurait pu tomber sur un autre ; t'auras qu'à dire que je t'aime pas mais... P'tain arrêtez avec cet argument "J'suis pas seul à le dire / penser".
C'est pas parce que 800 cons disent qu'ils pensent que c'est bien de se couper les oreilles que c'est vrai pour autant, ni même une bonne idée. Ne pas être seul à dire ou penser un truc, ça s'assure juste d'avoir de la relève quand les gens qui pensent le contraire viendront débattre, c'est tout.
Ça ne légitime rien, quand bien même y'aurait 98% de la population derrière toi, ça peut tout autant être une idée à la con. :o
Tim:
j'pense surtout que les seuls qui s'expriment sont des râleurs et que d'autres apprécient et joueront avec plaisir cette faction !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique