WARMACHINE/HORDES > Khador

nouveau caster

<< < (3/7) > >>

galhadar:
En même temps . C'est la saison des pleureuses , sur la nouvelle faction moi j ai vu Annie de league of legends avec son ours tibbers .

Hate de l avoir la mamie zinzin , c'est super concept . Hate de voir les stats .

Gamin:
10 réponses, 4 de Lucius Forge... merci pour ton avis, tu n'aimes pas, on a compris.

Ca va être jolie cette huge base.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Stuff le 19 février 2017 à 12:30:26 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 19 février 2017 à 12:02:07 ---Et je ne suis pas le seul à avoir cette vision de la chose ....

--- Fin de citation ---
Tiens, allez, ça tombe sur toi comme ça aurait pu tomber sur un autre ; t'auras qu'à dire que je t'aime pas mais... P'tain arrêtez avec cet argument "J'suis pas seul à le dire / penser".
C'est pas parce que 800 cons disent qu'ils pensent que c'est bien de se couper les oreilles que c'est vrai pour autant, ni même une bonne idée. Ne pas être seul à dire ou penser un truc, ça s'assure juste d'avoir de la relève quand les gens qui pensent le contraire viendront débattre, c'est tout.

Ça ne légitime rien, quand bien même y'aurait 98% de la population derrière toi, ça peut tout autant être une idée à la con. :o

--- Fin de citation ---
Tiens, j'te pensais pas anti-démocratique. Comme quoi, les gens peuvent toujours nous surprendre !

Stuff:
Attention, j'ai dit que c'est pas parce qu'une idée est partagée par une majorité qu'elle était bonne. Après, quant à savoir s'il faut l'appliquer ou pas (ce qui est le seul domaine de la démocratie, non ?) c'est une autre histoire.

Des décisions stupides prises à la majorité, je pense que ça s'est déjà vu ; et que ça se reverra peut-être.

Asclepios:
Franchement je suis client.

Cette nouvelle faction est un petit mix dark fantasy à la Tim Burton qui me fait penser aux mythes de Sheogorath dans les Elder Scrolls, pour ceux qui connaissent. C'est plutôt marrant et Old Witch qui est ni plus ni moins que la version PP de la Baba Yaga du folklore russe s'intègre plutôt bien dans le paysage.

En espérant des stats sympa pour notre premier caster sur huge base.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique