WARMACHINE/HORDES > Cryx

#themeforce

<< < (2/4) > >>

atomik_horses:
Salut et merci pour les rapports, c'était l'une de mes idées en début de mk3 sans thème list et ça ne m'étonne pas que ca deboite.
Par contre c'est quoi l'abréviation BE?

Atomik.

Tza:

--- Citer ---T'as juste le canon pour sacrificial lamb en fait. L'arcnode c'est pourquoi ? Le +1 est cool sur le papier mais il enlève tellement de possibilités. Sinon encore le BE pour Dark Shroud.
--- Fin de citation ---
Ouai ça fait 3 tours à rajouter un focus, ça me semblait suffisant (et franchement c'était top d'avoir un canon qui servait à quelque chose, il m'a été plus utile en mourrant avec Morty qu'en 4 parties avec Deny). L'arc node à la base il était là pour lancer overrun sur les stalkers mais vu qu'il y avait plus de stalkers il servait plus à grand chose. On a hésité à le remplacer par un helldiver de JV pour les points de swag en plus mais il est resté finalement.

--- Citer ---Du coup au final la theme force est vraiment utile ? Moi comme ça j'ai l'impression que remplacer les revenants (min + riflemenn + 2 canons + solos) par des Nyss (+5 points) c'est juste mieux.
Rengrave apporte un vrai plus au Blackbanes où il est toujours trop loin ?
--- Fin de citation ---
Tu gagnes le +1 pour commencer, 10pts gratos et un revenant en plus par tour quand même. En virant les canons tu rentres les 2 unités de revenants et c'est encore plus intéressant. Rengrave il est surtout là pour taper en fait, il a presque one shot un dervish dans la première partie (et il est gratuit aussi) grâce aux debuffs et son tir est pas nul.
Au final tu remplaces pas les revenants par des nyss, tu remplaces les revenants + un pistol + rengrave + le +1 pour commencer par des Nyss, et les nyss ça meurt alors que les revenants si tu fais un peu attention ils vont rester là toute la partie.

--- Citer ---T3 non ?
--- Fin de citation ---
Non T2, il se kill box à son T2 en premier joueur et je casse l'objo + prends les 2 flags à mon T2 ^^.

--- Citer ---Par contre c'est quoi l'abréviation BE
--- Fin de citation ---
battle engine, la wraith engine donc.

--- Citer ---Les free strike de revenant ça fait peur à des gens ?
--- Fin de citation ---
Aux shamblers oui, 'fin c'était plus un problème de "je peux rentrer dans la zone pour 1 tour mais je suis sur de perdre mon truc et je peux ni gagner au KTC ni gagner au scénar de toute façon".

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Tza le 20 février 2017 à 12:29:47 ---
--- Citer ---T3 non ?
--- Fin de citation ---
Non T2, il se kill box à son T2 en premier joueur et je casse l'objo + prends les 2 flags à mon T2 ^^.

--- Fin de citation ---

Ah mais on peut se killbox T2, même en étant premier joueur?  ::) ::) ::) /troll

Sinon, vous croyez que PP a prévu un "Dynamic Errata" pour nerfer Tza?

Conar le Barban:

--- Citation de: Tza le 20 février 2017 à 12:29:47 ---L'arc node à la base il était là pour lancer overrun sur les stalkers mais vu qu'il y avait plus de stalkers il servait plus à grand chose. On a hésité à le remplacer par un helldiver de JV pour les points de swag en plus mais il est resté finalement.
--- Fin de citation ---
Overrun c'est quand même mieux sur un leviathan. Pour 6 points un Shrike est vachement plus intéressant qu'une taupe amha.

--- Citer ---Tu gagnes le +1 pour commencer, 10pts gratos et un revenant en plus par tour quand même. En virant les canons tu rentres les 2 unités de revenants et c'est encore plus intéressant. Rengrave il est surtout là pour taper en fait, il a presque one shot un dervish dans la première partie (et il est gratuit aussi) grâce aux debuffs et son tir est pas nul.
Au final tu remplaces pas les revenants par des nyss, tu remplaces les revenants + un pistol + rengrave + le +1 pour commencer par des Nyss, et les nyss ça meurt alors que les revenants si tu fais un peu attention ils vont rester là toute la partie.
--- Fin de citation ---
Les Nyss + 5 points, et tu as accès aux mercos (Gorman ?).

--- Citer ---Non T2, il se kill box à son T2 en premier joueur et je casse l'objo + prends les 2 flags à mon T2 ^^.
--- Fin de citation ---
Ah mais vous mesurez les killbox à l'envers !  ::)

Celpal:
la thème force c'est sur que c'est sympa, mais pas grand monde à la foi pour monter/peindre (acheter aussi) 30 pirates

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique