WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?

<< < (58/114) > >>

Titi:

--- Citation de: Guiguiscout le 12 octobre 2017 à 14:32:04 ---Et grosse dédicace à Titi pour la prononciation de Batte Engine  :P

--- Fin de citation ---
MÉCRÉAAAANTS !!! :P
Parle moins vite, mon Guigui, c'est la vidéo qui doit être en accéléré pas le commentaire ! ;)

Merci encore pour la vidéo et le commentaire à deux voix, c'est toujours aussi intéressant. ;D

Gorbar:

--- Citer ---Parle moins vite, mon Guigui, c'est la vidéo qui doit être en accéléré pas le commentaire ! ;)

--- Fin de citation ---

c'est vrai qu'il parle vite le bougre!! Heureusement cela reste compréhensible.

Merci pour la vidéo!!

Xobal:
Hello Journeyman,

Merci pour les vidéos ;)

concernant le Reinforcement oublié que tu as mentionné dans la partie, si tu t'en étais rendu compte plus tard que durant ta phase de maintenance (et non pas durant le commentaire de la game ;) ), tu peux malgré tout le faire.
J'avais des doutes (mon adversaire voulait le faire pour ses 2 BE durant son tour (oubli en maintenance)) et fait appel a un judge lors du WTC.
Ce dernier a tranché qu'il pouvait le faire malgré tout...

Vala vala!

Xobal

Pantoufle:

--- Citation de: Xobal le 15 octobre 2017 à 16:39:08 ---Hello Journeyman,

Merci pour les vidéos ;)

concernant le Reinforcement oublié que tu as mentionné dans la partie, si tu t'en étais rendu compte plus tard que durant ta phase de maintenance (et non pas durant le commentaire de la game ;) ), tu peux malgré tout le faire.
J'avais des doutes (mon adversaire voulait le faire pour ses 2 BE durant son tour (oubli en maintenance)) et fait appel a un judge lors du WTC.

Vala vala!

Xobal

--- Fin de citation ---

:o :o :o

Il avait déjà bougé des figurines ?
Si il n'avait encore rien activé, ou à la limite des trucs loin des BE, je peux comprendre, mais sinon... çà me parait un peu "pousse au crime" comme décision.

NeuronPsychare:

--- Citation de: Pantoufle le 16 octobre 2017 à 12:52:36 ---
--- Citation de: Xobal le 15 octobre 2017 à 16:39:08 ---Hello Journeyman,

Merci pour les vidéos ;)

Vala vala!

Xobal

--- Fin de citation ---

:o :o :o

Il avait déjà bougé des figurines ?
Si il n'avait encore rien activé, ou à la limite des trucs loin des BE, je peux comprendre, mais sinon... çà me parait un peu "pousse au crime" comme décision.

--- Fin de citation ---

Ça me paraît surtout être une grosse erreur. C'est écrit que ça doit se faire en maintenance, il n'y a aucune raison d'appeler un juge pour ça, c'est limpide. Et le juge qui accepte, c'est le pompom.

On dirait que tu t'es fait eu, Xobal ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique