WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?

<< < (64/114) > >>

Titi:

--- Citation de: Journeyman le 24 janvier 2018 à 13:18:09 ---Souhait exaucé Titi : le Cygne à l'ATC

--- Fin de citation ---
Super ! Merci et bravo pour la réactivité ! ;D

On dirait que la Theme Force Gravediggers parvient à obtenir du résultat. J'admets être vraiment curieux de ce qu'il est possible d'en faire (vu que le thème Trencher ne me parle pas des masses :-\).

Journeyman:

--- Citation de: Titi le 24 janvier 2018 à 13:59:04 ---On dirait que la Theme Force Gravediggers parvient à obtenir du résultat. J'admets être vraiment curieux de ce qu'il est possible d'en faire (vu que le thème Trencher ne me parle pas des masses :-\).

--- Fin de citation ---

De mon côté les deux listes Brisbane2  et la liste Brisbane1 Sons of the Tempest me font de l'oeil.

Sinon, par rapport à l'article, est ce qu'il y aurait des choses que tu aurais aimé voir / des choses à corriger ? Est ce que cela te semble utile ?

TheLazyHase:
Des chiffres ! Des tableaux ! De la mise en contexte ! C'est trop bien !!

Titi:

--- Citation de: Journeyman le 24 janvier 2018 à 14:03:11 ---Sinon, par rapport à l'article, est ce qu'il y aurait des choses que tu aurais aimé voir / des choses à corriger ? Est ce que cela te semble utile ?

--- Fin de citation ---
Ma seule remarque :
Je pense que dans les tableaux/camemberts de répartition des listes par Faction, le critère "warcaster/warlock" ne suffit plus.
A mon avis, il faut maintenant répartir selon "warcaster/warlock avec telle Theme Force" vu que les Themes Forces conditionnent maintenant énormément l'efficacité des différents warcasters/warlocks.

Je trouve l'article intéressant et utile (surtout dans mon cas, où je m'interroge franchement sur ce que je peux jouer en mode compétitif pour ne pas me faire rouler dessus ET que ce soit intéressant à jouer).

Journeyman:
Bonne idée pour les Theme forces, tu as raison.

Je vais éditer l'article pour le rajouter.

edit : edit fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique