WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?

<< < (65/114) > >>

Titi:
Et pour ceux qui aiment les statistiques, j'ajoute les pourcentages de victoire par Theme Force (pour le Cygnar, vu que c'est ma Faction, na ! :P) :

Gravediggers : 12 victoires sur 15 = 80%
Sons of the Tempest : 5 victoires sur 7 = 71,4%
Storm Division : 13 victoires sur 21 = 61,9%
Heavy Metal : 0 victoires sur 2 = 0%

Je suis complètement d'accord que Heavy Metal est mort. Mes propres derniers tests m'ont montré que c'est une Theme Force qui était devenue injouable dans le cadre du Steamroller 2017 : pas assez de présence sur la table ni assez de volume d'attaques, trop de difficultés pour aller chercher les points de scénario ou pour contester.
Les armées populeuses semblent revenir en force et Haley2 n'est plus capable de les gérer donc elle est laissée de côté. Et Haley3 Gravediggers permet de participer à la mode des murs de fumées. Je note aussi le retour de Ragman et Lady Aiyana & Master Holt chez le Cygnar dans les listes Haley3... il faut dire qu'il faut bien de l'aide aux Trenchers pour réussir à trouer les armures...

Booggy:
Sympa ^^

Sinon, je comprends pas pourquoi tu dis que Heavy Metal n'est plus joué :il y a au moins 4 listes Nemo3 en Heavy Metal dans les listes de la fin de l'article Cygnar.... non ?

Titi:
Bonne remarque de m'sieur Booggy ! :o (moi, je compte 3 Heavy Metal et 1 Storm Division avec Nemo3 dans les listes présentées)

C'est malin, mes belles statistiques sont toutes fausses maintenant... :-X

Journeyman:
Bonne remarque :)

Je les avais toutes vues en Storm division ^^

Je change ça demain.

Abhorash:
J'ai un commentaire très constructif !

Est il possible de faire tout ça sous forme de podcast en duo avec un second analyste ?
J'ai pour habitude de les écouter en voiture en allant au taf, et je les ai déjà tous écouté deux ou trois fois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique