WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?
Titi:
Merci pour la suite du podcast !
Pour la question de règles sur le contrôle par les warcaster/warlock units, je cite le Steamroller 2018 (§ Controlling Zones, p.8 )
"For a warcaster/warlock model that is a member of a warcaster/warlock unit to control a zone, all models in the unit still in play must be in formation. The other members of the unit do not have to be within the same zone the warcaster/warlock model is controlling."
Donc, pour les non-anglophones, tous les membres de l'unité doivent être en formation mais les autres membres de l'unité n'ont pas à être dans la même zone que le warcaster/warlock.
Et comme j'ai au moins écouté le début, je confirme que c'est bien "engluer" en français. :P
Je devrai pouvoir écouter le reste dans la journée. ;)
baldur59:
Je vous écoute messieurs n'ayez craintes , le avant joinville et après.
C'est très bien , enrichissant et très agréable a écouter.
Merci beaucoup.
Ça m'a fait passer mon séjour Hopital tranquille.
Titi:
Alors, après écoute complète, j'ai trouvé ça très distrayant ! :)
N'hésitez surtout pas à recommencer, je trouve le concept plutôt intéressant d'avoir l'avis d'avant tournoi puis aussitôt le retour.
Et sinon, au sein de l'équipe normande, nous n'étions plus que 3 joueurs. Donc ça n'aurait pas vraiment eu de sens de vouloir s'entêter à maintenir l'équipe et de causer ainsi un nombre impair.
Et puis comme ça, mon nouvô capitaine c'est lui qu'était l' plus fort ! 8) (et il a une belle voix aussi ! Quand est-ce qu'il apprend à chanter des cantiques aux braves ménites ? :P)
Journeyman:
Merci pour ces retours :)
arc_ange:
Merci à Nicoco pour dire que je passe pas le cygnar suédois en ronde 3, alors que je le poutre ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique