WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Et pour quelques couronnes de plus : Podcast #12 : Que penser des CID ?
Titi:
--- Citation de: arc_ange le 05 juillet 2018 à 23:23:18 ---Merci à Nicoco pour dire que je passe pas le cygnar suédois en ronde 3, alors que je le poutre ^^
--- Fin de citation ---
Tu n'as plus qu'à garder une place au chaud sur un wrack que tu pourras réserver à Nicoco... ;)
Journeyman:
Pourtant Nicoco est bien placé pour savoir que Cygnar ça se fait poutrer :P
baldur59:
Je réagis par rapport à l'écoute d'hier
Le joueur cygnar ( je ne suis plus que du nom donc ? ) disait qu'il allait préparer son caine0 mais tout du long il dit que c'est une erreur de n'avoir par prit Arlan dans ces compos pour au final ne plus en parler à la fin
Arlan va faire son arrivée ou pas ?
Marcel Chamblard:
Avec Brisbane1 qui a Explosivo, l'ajout d'Arlan n'est pas aussi important que dans une liste sans armes magiques ;)
Très sympa ce petit podcast sinon ! Malheureusement, le capitaine est à l'affût et à l'écoute , Nico sera donc privé de foot... :-\
Surtout qu'il parle uniquement de mes parties avec Maelok, mais des fois je fais des parties où je réfléchis ! ::)
Nicoco:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 06 juillet 2018 à 08:43:53 ---Avec Brisbane1 qui a Explosivo, l'ajout d'Arlan n'est pas aussi important que dans une liste sans armes magiques ;)
Très sympa ce petit podcast sinon ! Malheureusement, le capitaine est à l'affût et à l'écoute , Nico sera donc privé de foot... :-\
Surtout qu'il parle uniquement de mes parties avec Maelok, mais des fois je fais des parties où je réfléchis ! ::)
--- Fin de citation ---
On peut attendre 10 jours avant de me priver de foot capi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique