C'est ça, Nicoco parle de Arlan pour sa liste Haley3 Storm Division pour gérer les BE Cryx, et Caine 0 pour son éventuelle liste Brisbane 1
Je vais enfin prendre le temps de répondre.
Tout d'abord bravo et merci pour les podcasts.
Pour le premier, je pense qu'il aurait fallu le faire en deux parties. Genre un podcast sur la présentation générale et les thèmes forces, point fort point faible des tf et de Cygnar en général.
Puis faire un autre podcast pour présenter les principaux casters de manière plus approfondie. Sur cette partie là je suis resté sur ma faim. D'ailleurs à un moment y a même journeyman qui coupe je ne sais plus qui, (qui parlait d'un caster) en disant passons à un autre caster sinon ça va être long

Pour Menoth, j'ai jamais joué contre. Le podcast est plus orienté sur point fort/faible de la faction en général et les intervenants présentent bien leurs casters de cœur, comment qui les jouent, expliquent les limites et pourquoi ils ne jouent pas les autres (Thyra par exemple). Du coup j'ai vachement appris sur les mécanismes de Menoth et du gameplay de quelques casters. La présentation des thèmes forces est presque absente je crois. Comme quoi dur de tout loger dans un seul podcast ^^
J'ai préféré celui-ci à celui sur le Cygnar.
Podcasts Joinville 1&2 sont excellents. Explication des listes et du pourquoi du comment la jouer. Le top.
Les rapports de bataille, rien à dire, excellents aussi.
Petit big up à Tripp qui explique bien sa façon de jouer et qui semble avoir le soucis du détail dans le placement de ses figs, en anticipant le tour suivant et qu'il arrive à bien faire ressentir la situation de la table
Juste un petit truc, Savio il est MAT 9 de base, pas 7 
Pour donner mon point de vue par rapport à ce qui a été dit
Cygnar podcast : Nicoco dit que Stryker2 et surtout jouer pour craquer l'armure, mais quand il l'a essayé il a trouvé qu'il ne gérer pas tant que ça l'arm.
Perso je le joue surtout en match miroir ou contre du populeux.
Je garde Stryker en soutien et spam du Positive Charge un peu partout. Avec Laddermore et PC les Storm Knights passent MAT 10. Avec les e-leaps et le feat ça nettoie l'armée en face. Le feat est fort pour se replacer dans les zones/drapeau pour contester/scorer après avoir fait le placement pour optimiser les dégâts. Enfin Rebuke apporte du contrôle, surtout sur les unités qui ont besoin de charger pour avoir Pathfinder.
Enfin si les Storm Knights ne peuvent pas charger, (clouds ou feat), tu fais tout courrir et tu feat pour taper quand-même et tu mets la pression au scénario.
Moi je fais l'inverse. Je mets mes Stormblade devant et les Storm dadas derrière. Arcane Shield+Décembre+Iron Zeal+Tough avec pipo, ils sont arm 23 contre les tirs, +tough immune KD. Déjà ça les immune aux blast et statistiquement un pow 12 boosté c'est pas assez. Les poneys peuvent charger dans le dos des piétons faire repo 3 pour recharger au tour suivant. Ou même faire charger les dadas, puis faire charger les Stormblade au travers des dadas pour refaire une charge de dadas au tour suivant. En mettant les piétons devant je ne me prends plus la tête à savoir si mes dadas vont se faire engluer ou non. Une charge de Storm Lance ça aide pour gérer les hautes def (Satyxis ?)
Podcasts Joinville :
C'était long et ça n'a aucune importance. Mon dieu que je n'ai pas vu le temps passer et que je ne me suis pas ennuyé

Les blagues de Nicoco. Je les valide complètement. Le coup du qu'est-ce que t'as fait le matin, j'ai pensé à la même chose. Ça doit être parce qu'on est des joueurs Cygnar de l'ouest ^^
Questions
Nicoco :
Avec ce pairing tu visais des match up particuliers?
Bravo à Journeyman et Tripp pour leurs résultats
Bon courage à Nicoco et sa team. En espérant que vous aurez des occasions de faire des tournois avec votre joueur Cryx qui devrait faciliter vos appariements.
Vivement les prochains podcasts !