WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Projection à Deux mains complèxe

(1/4) > >>

ludmar:
Voilà hier lors d'une partie, c'est posé le cas d'une projection à 2 mains qui il faut le dire nous à fait perdre quelques cheuveux.
Je vous présente le cas et le processus merci de me dire si certaines choses ne vont pas car pas certain d'avoir tout fait correctement...
Au début de l'action

1- Pour information le Deathjack "D" est KO (Par calandra avec son sort au début de l'action)
2- Donc le jet d'attaque de projection réussit.
3- Jet de force réussie
4- Je vise Wrong Eyes "W" (il a submerge donc possible de le viser quand même?)
5- W est mis KO
6- D et W subissent un jet de dégat.
7- W subit un jet de 2D6 + force
8- D subit un jet de 3D6 + force
9- Phénomène de moindre perturbation sur vociferon juste KD
10- Phénomène de moindre perturbation sur satixys juste KD
Image montrant la situation finale:


Qu est ce qui est faux?
Vous avez 2h, je relève les copies :p

Marcel Chamblard:
8 ) D subit un jet de 2D6 + Force , il n'est pas rentré dans un obstacle ou n'a pas contacté un socle au moins plus grand que lui

9 ) Vociferon subit un 2D6+ Force et est KD parce qu'il est sur la route du Throw

10) La Satyxis n'est pas KD, mais est bien déplacée

SunHunter:
Comme Marcel, sauf que la Satyxis ne bouge pas non plus : on peut se contenter de bouger Vociferon (moins de figurines qui bougent).

SunHunter -

Conar le Barban:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 21 février 2017 à 10:57:44 ---8 ) D subit un jet de 2D6 + Force , il n'est pas rentré dans un obstacle ou n'a pas contacté un socle au moins plusaussi grand que lui

9 ) Vociferon subit un 2D6+ Force et est KD parce qu'il est sur la route du Throw
Il est KD car il est sur le lieu d’atterrissage, car étant plus petit que la figurine lancée, il ne l'arrête pas.

10) La Satyxis n'est pas KD, mais est bien déplacée

--- Fin de citation ---

ludmar:
Merci pour vos réponses ça l'air simple en vous lisant ^^

8) ok merci je comprends mieux!

9) Ah bah raté je pensais justement que vu qu'il était dessous lors du throw il ne subissait rien!
Mais il atterri le gros D :p

10) Ok moindre déplacement pas KD à retenir ça!

Question subsidiaire :

--- Citer ---7- W subit un jet de 2D6 + force
8- D subit un jet de 2D6 + force
--- Fin de citation ---
Qu'est ce qui est potentiellement boostable pour un de fury?
7 et 8?
Par contre 9 Non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique