WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Projection à Deux mains complèxe

<< < (4/4)

Macallan:

--- Citation de: ludmar le 21 février 2017 à 11:29:46 ---10) Ok moindre déplacement pas KD à retenir ça!

--- Fin de citation ---
Non, pas de moindre perturbation, comme l'a dit Sunhunter. La Satyxis ne bouge pas.

--- Citation de: Ptit Nico le 21 février 2017 à 14:20:06 ---Petite subtilité : on fait un jet d'attaque, mais ce n'est pas une attaque.

--- Fin de citation ---
C'est un jet d'attaque et il fait partie intégrante de l'attaque de melee.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique