WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Le spam, c'est beau. Construction autour de Testament

<< < (3/3)

juju:
Ok j'ai testé.

Mon analyse et mes petits changements.

La liste est forte car très corner case. On casse pas vraiment du lourd mais on jam tellement bien le scénario tout en campant pas mal (4-5) avec Testament planqué derrière ces jacks que ça reste assez safe. Les 30 TFG avec 13 de def ou 15 avec Ashen Veil dissiminé c'est pas forcément simple à virer.
Au final, on peut se dire que l'electro leap ou les blast va nous en tuer 1000 par tour. C'est pas si vrai si on joue pas trop mal.
Les jacks sont girded avec le tier donc pas de blast sur les figs B2B et les electro leap sur de l'armure 17 c'est 40% de mort ce qui n'est finalement pas tant quand on remet assez facilement 4-5 mecs par tour voir plus.

Il faut pouvoir charger de la def 15 (voir 17) et être efficace sinon c'est chiant.
Il faut pouvoir tirer sur de la def 13 (ce qui n'est pas évident à faire en grand nombre vu qu'au maximum les unités de 10 pitous sont rat 5 ou 6). Le pire étant des rat 6 pow 12 ce qui est finalement assez rare (Invictors).

Si il n'y a pas un gros potentiel de casterkill sur Testament c'est la fête au Revive et qu'on peut même caler pour mettre des gens en shield wall.
Pyrrhus solutionne un peu le pathfinder et la patate comme Nicia. Le feat surtout permet beaucoup sur le pathfinder (charge sans ligne de vue en plus !).

Le pop&feat au sort, ça arrivera une fois sur cent contre un joueur un peu averti AMHA.

Bon par contre, on oublie la liste contre de l'armure. Donc les Doomy3, Khador et autre conneries du genre...

Psychobilly0:
#GrosSourire

A ne pas jouer non plus contre du gros remove from play (TF troll, hexeris1 et consort).

juju:
Ha oui j'ai oublié de dire aussi qu'à mon avis il fallait switcher les 6 TFG en Dervish ce qui permettra un peu plus de patate et de tricks à base de feat avec un dervish derrière une obstruction par exemple.

Mais bon, plus j'y pense et plus je ne sais pas trop quand cette liste peut sortir en dehors de Cryx, Scyrah, Blight et Menoth ptete... Mais bon après une brase Issyria colosse et on parle même plus d'avoir une game. Ca me semble déjà honnêtement pas une liste faite pour du solo mais qui peut trouver son intérêt en équipe.
Je pense qu'on va garder cette liste sous le coude pour le SR2017. De toute façon Lelith est têtu (jusqu'à ce que j'arrive à lui faire revenir à la raison) et il veut la tester au Netherland master ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique